|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 16:08:19 |
[El_Manu] | à la lecture de ce topic, ce DELL 8200 semble vraiment être une bonne affaire... --------------- Feedback achat/vente |
seyed_s | qq peut me preter 2400? ? --------------- [:seyed_s] |
Coxwell | Dis Surfeurman, avec tout ce qu'on a vendu d'in spiron 8200 sur ce forum avec nos conseils on va pouvoir demander des royalties à DELL
|
surfeurman AMD | c'est vrai ,^j'ai cru que j'allais crever tellement j'attendais et j'étais impatient , mais quand je l'ai reçu ....
|
[El_Manu] | ça m'a fait ça surtout quand j'ai acheté ma dernière voiture...
--------------- Feedback achat/vente |
seyed_s | bordel j'aurais trop de remords si je l'achete pas ce foutu portable --------------- [:seyed_s] |
[El_Manu] | moi aussi...
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
[El_Manu] |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 17:44:57 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
FredProg |
|
le_dede | moi aussi la livraison est prévue le 30 !! Interdiction au premier qui le reçois de narguer l'autre (j'habite dans le terroir profond, j'ai peur que le gars d'UPS trouve po ma maison ) |
tecsnow Veux conquérir le monde | Au fait, et pour remettre la meme question que qlq page avant : comment vous faites pour vérifier que c bien le bon matos, sans avoir à allumer l'ordi et de faire poireauter le gars d'UPS 2h ??? |
tecsnow Veux conquérir le monde |
FredProg |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
|
tecsnow Veux conquérir le monde | :cry::cry::cry::cry: |
Coxwell | Si vous saviez comment c'est bon de pianoter et de surfer dessus |
[El_Manu] | ouaip ! --------------- Feedback achat/vente |
bobuse |
|
bullrott2 |
|
le_dede | Passé au 2/08 ? Arghh |
tecsnow Veux conquérir le monde | Toujours pas de mail de confirmation ... depuis jeudi que j'ai commandé et depuis vendredi que j'ai envoyer le cheque ...
|
savatage |
|
ZeBorG Yes we can! |
|
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Au fait, elle est comment la carte réseau fourni en série avec le 8200 ? C bon pour jouer en réseau ? Et le DVD n'a pas de saccade ?
|
ZeBorG Yes we can! |
à ton avis ? (DELL ) |
tecsnow Veux conquérir le monde | Désolé pour la question !
|
bobuse | Votre commande numéro xxxxxxxx a quitté l'usine Européenne de Dell le 23/07/02. |
|
le_dede | Arfffff ! Au secours, filez moi une corde que je me pende !!! Ma livraison viens d'être repoussée au 1/08 !! Le premier qui me dit "un jour de plus c po la mort..." , je hurle!!! |
tecsnow Veux conquérir le monde | un jour de plus ... |
bobuse |
|
Alkor2001 | J'EN VEUX UN!!!!!!!!!!
--------------- J'aime pas Apple... |
|
bobuse |
|
Coxwell |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | si tout vas bien normalement il est prévu pour le 1er Août ! Message édité par Bresse le 23-07-2002 à 17:07:20 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
[El_Manu] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |