|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Taurus Commodore Amiga will return... | Reprise du message précédent : --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:44:25 |
Chapo Ké ? |
|
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD | Achète aux US , c'est moins cher .... |
fazertiti Hello... :) | bah vi mais je peux l'avoir hors taxes en france... donc c'est moins cher je crois...
|
surfeurman AMD | t'as du bol de pouvoir l'avoir hors taxes !
|
fazertiti Hello... :) | si un proc mobile ca se trouve facilement... en france alors aux etats unis ca doit etre encore plus facile...
|
fazertiti Hello... :) | du mois il me semble que se soit un proc mobile...
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | quelqu'un peut me renseigner peut t'on brancher un moniteur de telle maniére à ce qu'il devienne l'écran par défaut ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:20:25 |
fazertiti Hello... :) | bah vi tu peux mais t'es oblige de garder ton ecran ouvert...
|
surfeurman AMD |
|
surfeurman AMD |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | je suis parti pour acheter un 2eme portable pour ma soeur, et dire que je ne lui ai jamais fait de cadeaux auparavant --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | oui mais pour toi c'est normal --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
surfeurman AMD | ben moa non plus |
Coxwell | Je vais ziueter ce dernier pc magazine !
|
fazertiti Hello... :) |
|
Coxwell | Tu es parisien fazertiti ??
|
surfeurman AMD | Moi j'ai une targus à 91? de chez Géant, plein de rengements, je peux mettre un cadenas, fermetures et sangle très caustaud ...
|
Chapo Ké ? | je viens de commander mon 8200 |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
le_dede | Et voila le retour du Dede !!!
|
le_dede | Salut tout le monde !!!
|
surfeurman AMD | Pour ceux qui veulent une bête de course :
|
surfeurman AMD | Je m'y connais pas en Wifi, est ce que mon inspiron est équipé du Wifi??? |
le_dede | Salut Surfeurman ! ça faisait longtemps, non ?
|
Lao | Moi sur Mon Inspiron 8100 (PIII-M 1.2) je peu le forcer a etre tout le temps a 1.2 dans les propriete d'alim de windowsXP (toujours actif) par contre je peu pas le forcer a rester a 800
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
surfeurman AMD |
|
fazertiti Hello... :) | Vous me conseillez lequel>...
|
surfeurman AMD | Prends le 2ème : meilleur SAV, meilleure évolutivité |
gecko J'suis vert |
Message édité par gecko le 15-08-2002 à 15:19:33 |
seyed_s | tu as fé connaissance avec le SAV de Toshiba...
--------------- [:seyed_s] |
le_dede | Oulaaa, je suis bien conscient que 14 jours pour me dépanner chez moi en plein mois d'aout, c'est carrément excellent ! Seulement ce sont des détails qui m'ont un peu fachés...genre on ne fait po de promesses (6 j ) qd on peut pas les tenir. Aussi, me déclarer au tel que j'aurai soit disant demandé à repousser l'intervention de 2 semaines, alors que je les pressais au contraire, histoire de gagner du temps...Le délai m'a semblé acceptable, mais c'est la façon de procéder qui m'a vexée. J'ai salement eu l'impression qu'on se foutait de ma gueule qd je rappelai, à leur demande pourtant! Ils m'aurait dit dès le début "Le type viendra précisement dans 21 jours à 11h " j'aurai été enchanté, d'autant plus que j'ai payé pour la garantie minimum. Le SAV n'a po été foutu de me donner un rendez vous, c'est qd même un minimum pour un ordinateur acheté et utilisé par une entreprise !!! Enfin bon c'est fait, il tourne nickel, et le dépanneur était cool (mais terriblement brutal : j'ai prié dix fois pour qu'il ne me pète po un plastique!!!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |