|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 19:23:56 |
Chapo Ké ? |
|
FredProg |
|
mahieu S+Ko | t'inquiéte ça marche
Message édité par mahieu le 16-08-2002 à 21:57:25 |
Chapo Ké ? |
|
savatage | Au sujet du cd XP Dell,c'est bien une version activée pour ton système,donc pas de problème de réactivation après formatage etc...
|
Chapo Ké ? |
|
Publicité | Posté le 17-08-2002 à 14:34:01 |
savatage | ce que je voulais dire,c'est que ta version s'active d'elle même(sans avoir à demander une autre activation après formatage ou install)mais uniquement sur ton Inspiron;
|
le_dede | Et une autre question qui a l'air un peu conne...Je possède un Win XP Pro avec sa licence, puis je l'utiliser sur mon Inspiron, meme si son numéro de série va maintenant de celui inscrit sous le portable? C'est po que je veux changer, c'est juste pour m'instruire...(moi et les licences ) |
le_dede | Arg, je crains le retour des problèmes : après la carte mère, j'ai des pb avec le combo ! |
fazertiti Hello... :) | bon bah moi je viens de commander un 4150:
|
surfeurman AMD |
|
le_dede | J'ai envoyé tout à l'heure un mail au support technique, on verra si ils peuvent m'aider...Sinon c'est marrant, en lecture il marche très bien, CD, CDR, DVD, tout passe nickel, excepté le pb avec la protection des CD Blizzard (qui pose très souvent des problèmes, sur tous les lecteurs, là c'est peut être po la faute du combo). Mais j'ai essayé des trucs en tous genres, impossible de graver! Bon, demain je suis sur la route je rentre de vacances, donc je pourrai pas appeler, mais vendredi je crois qu'ils ne vont pas y couper!!! C'est infernal de pas avoir de bol comme ça!!! Sinon, je me souviens que qd le technicien a remonté mon portable après le changement de carte mère, il arrivait pas à refaire rentrer le combo, il s'y est repris à plusieurs fois, et je crois qu'il a un peu forcé...Je vais tenter de le ressortir pour voir.
|
ZeBorG Yes we can! | upgrade le firmware si possible |
surfeurman AMD | Ben je suis désolé pour toi |
fazertiti Hello... :) | hello...
|
surfeurman AMD | Si tu met du écran prévu pour marcher en 1600 , en 1400,les objet seront un peu flou ...
|
le_dede | Pour Outlook aucune idée, j'ai une adresse Caramail...
|
ZeBorG Yes we can! | Pour Outlook : fous le à la poubelle !
|
le_dede | Pour le firmware, merci ZeBorg, bien sûr !!!
|
surfeurman AMD | moi il a jamais planté |
SCREAM78 | de même .. jamais planté au reveil ... ils ont pas sorti de nouveaux drivers pour la GF4 Go ??? Je regarderais ce soir ... --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
fazertiti Hello... :) |
|
le_dede | Tu fais Fn+F8 une fois l'écran crt branché, et pareil pour le désactiver ! |
mahieu S+Ko | mpoi j'avais fait un truc: activé le multi-écran de la gef4Go. après ça a marché tout seul. je sais pas si ct ça mais en tous cas après, plusa aucun pblm pour visulaiser mes divx sur l'écran du bureau (un DELL aussi ) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | une autre question bébéte, vous faites et utilisez quoi pour nétoyer votre écran, avec mes grosses pattes j'ai toujours peur de passer à travers --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bobuse |
|
le_dede | Moi j'ai résolu mes problèmes en mettant à jour le bios de la carte mère, et en flashant le firmware du combo. Mais par contre la lecture des DVD a toujours été fluide pour moi ! Fais les mises à jour et retente !
|
surfeurman AMD |
|
bobuse |
|
bobuse |
|
bobuse | J'ai aussi eu un problème avec la GeForce2. Xp s'est arrêtée et m'a affiché un genre d'écran bleu (ça m'a rappelé le bon vieux temps !), qui dit que la carte vidéo est entrée dans une boucle infinie ... blabla blabla ... bref que j'ai plus qu'à redémarrer.
|
le_dede | Ouais, moi c'est cette mise à jour d'avril que j'ai mis pour mon combo Samsung. Ensuite prends le bios A06 du 19 aout 2002 pour la CM, et ça devrait le faire... |
surfeurman AMD |
|
bobuse |
|
le_dede | Bah oué, le GF2 gère une partie de la décompression ! Une petite mise à jour des drivers s'impose, non ? |
bobuse |
Arf ! Je pourrai régler deux problèmes d'un seul coup ! Ce serait le pied !
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |