|
Auteur | Sujet : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:28:11 |
verdoux And I'm still waiting |
|
tecsnow Veux conquérir le monde |
|
le_dede | Bonne nuit!!! Moi je crois que je vais po dormir de suite !! |
seyed_s | 9 pages et tjs aucune photo... --------------- [:seyed_s] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | chui passé en phase 5
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | autre question certain d'entre vous ont un onduleur et si oui de quelle puissance ? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bullrott2 | Ben moi ils devrait recevoir le règlement d'ici 2-3 Jours et dès que je l'ai reçu photo aussi |
tecsnow Veux conquérir le monde | OK, si tout le monde le fait, moi pareille ! Photo (mais webcam ) de moi et mon inspi. Ca va faire un jolie trochobinoscope ! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 08:55:25 |
le_dede | Ayé!!!Mon Dell est HS!!
Message édité par le_dede le 31-07-2002 à 10:03:27 |
tecsnow Veux conquérir le monde | Ohhhh, le_dede, pas cool c'ki t'arrive !:ouch: |
le_dede | Bah pour les vacances...C'est un peu chiant ça quand même! 2 heures et il est naze, c po encourageant! Par contre ce que j'essayerai de leur extorquer gratos, c'est la garantie 3 ans! En rade en 2 heures, j'imagine même po dans 2 mois ou 2 ans...
|
bullrott2 | En effet c'est pas cool, mais malheureusement çà arrive, et c'est tombé sur toi:sweat: |
tecsnow Veux conquérir le monde | Personne d'autres n'a eu de mauvaise expérience avec du matos Dell ??? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ne parlez pas de malheur --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bullrott2 | Ben aparament ya pas eu beaucoup de problèmes avec ces portables:sol: |
tecsnow Veux conquérir le monde | Bref ...
|
bullrott2 |
|
le_dede | Je suis mort de rire!!! Pour se venger, mon bon vieux desktop m'a fait un caprice! Alors que je me résignais à le rallumer, la mort dans l'âme(mais non, j'en rajoute pas...), il a lui aussi refusé de démarrer! Et là, alors que j'étais au bord du suicide...je me calme et me décide à trouver! En fait, la cg avait bougé qd je l'avais rangé dans le placard (eh oui déjà...)
|
surfeurman AMD | Moa il marche parfaitement |
le_dede | Bah c'est malin de venir narguer les autres...Si tu ne m'avais fait faire une terrible affaire, j'aurai été moins poli ! |
bullrott2 |
|
surfeurman AMD | De rien !
|
le_dede | Surfeurman le roi des affaires...Faut vraiment que j'arrête de lire tes posts, à chaque fois je dépense des sous...Sauf que là j'en ai plus...Bo aller, encore une petite affaire, de toute façon il me fallait une souris : jouer à Warcraft III au Touchpad c'est !!! |
Coxwell | Pas de bol !
|
surfeurman AMD | Maintenant que j'ai le portable et la souris, faut que je trouve une imprimante |
bullrott2 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Coxwell |
|
tecsnow Veux conquérir le monde | Salut tous !
|
surfeurman AMD | Ben il fallait le faire avant mais UPS va venir, 2 jours de suite pour te l'amener et si t'es toujours pas là, il te laisseront un avis de passage et alors il y aura un rendez vous entre le livreur et toi, mais je sais pas qui c'est qui fixe le RDV ... |
bullrott2 |
|
bullrott2 |
|
Crouzi | moi je vais pas tarder a l'avoir !
|
surfeurman AMD |
|
bullrott2 |
|
Coxwell |
|
SCREAM78 | Slt !
Message édité par SCREAM78 le 01-08-2002 à 18:24:26 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Crouzi | oui pour les drivers on les trouve où les plus recents pour le dell inspiron 8200 ??? |
surfeurman AMD |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable et partition du hdd | Probleme de memoire sur portable compaq |
Ecran 15" sur portable Dell... avis ? | besoins info pour achat ordi portable |
quel type de memoire vive sur un portable? | Comment appelé un service minitel par son téléphone portable? |
Dell Dimension XPS T450 (changement de processeur) | [Portable] Votre avis sur cette config ? |
peut on jouer avec une carte radeon M6 pour portable | |
Plus de sujets relatifs à : Super promo portable DELL inspiron 8200 c'est fini :-( |