|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Ntldr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 14:34:21 |
Ntldr | mais ça reste une msi
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | ET le Bi-P4 avec Hyper Treading n'est pas tres concluant --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
sandeman | Hop
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
2 Athlon XP1500+ / A7M266-D ??? |
Ministry Utopie concrète |
|
Willy | TNZ => t'as lu le topic avant de répondre des conneries ??!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 19:20:23 |
Teki-Toi | oula c'est violent comme réponse Willy
|
IvanleFou |
|
Ministry Utopie concrète |
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hum kiki pense qu'une alim 300w ctw ca suffira ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
IvanleFou |
|
Ministry Utopie concrète | et faire des Lan avec un bi-cpu, euh pourquoi ? sert à rien !
|
Teki-Toi | heu oui mais la je crois qu'il parle de tour.... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ministry Utopie concrète | 420W morex |
Teki-Toi | une 300w et sa suffit pas..... quand sa tire trop sa plante sec |
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
IvanleFou | Un bi-proc en LAN ca sert vraiment a rien. Aucun jeu n'exploite reellement le multi-proc. A part si il sert de serveur dans les jeux.
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et surtout combien vous avez payé vos alims ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ministry Utopie concrète | le fait est que si on a le fric pour HT un bi-cpu, on en a aussi pour un autre pc, non
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Une bonne 300 W c'est mieux qu'une 350 W normale ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sandeman | Bon par où commencer ...
|
(:sarcastic: Oooooh, l'bourricot!!!) P'tit gars, L'A7M266-D ne supporte que les versions MP des athlons XP (CàD les athlons XP/MP), dans le cas contraire, la mobo ne démarre qu'en mono-cpu. Ya qu'à lire les docs Asus et les fiches techniques des revendeurs (monsieurprix, eurisko .... etc)
VI sur une tyan, NON sur l'A7M266-D (à cause du BIOS sur demande d'AMD) |
Teki-Toi | alalalal il y tient le garçon... j'ai une asus a7m266-d qui marche avec deux Xp reconnu en bi-pross.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Kelle version d'BIOS ??? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Tiens lis ça : http://www.hardware.fr/html/news/?date=14-12-2001#4287
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kaiserzeus2001 | salut,
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
graffy Al Pacino | Ma config :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kaiserzeus2001 | merci pour ta reponse TNZ, je n etais pas o courant pour la carte usb!
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ben vi, ya pas beaucoup de cartes usb2 directement sur les cartes meres, la plupart sont proposées sur des pci32. Le pci64 est bien meilleur. A ton avis pourquoi les controleurs scsi/raid (AmigaRaid) sont-ils en pci64 ?? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kaiserzeus2001 | ou c ke tu peu voir le detail de la carte ?
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | LA : http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kaiserzeus2001 | ouais mais c pas mis ke la carte usb 2 est en pci 64 bits ! |
Kaiserzeus2001 | je crois ke tu t es gourre sur la carte usb 2.0
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |