|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Kaiserzeus2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 20:46:20 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.dualcpu.jp/M762A/m762a-1e.html
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.dualcpu.jp/xeon/p4dp6/p4dp6_e.html
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui, ton alim stp --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Teki-Toi |
|
lancelot75 | je confirme, mon voisin a une Asus avec 2 XP1700+ reconnus comme des MP1700+....
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Si tu regardes bien le bas de la carte, tu t'apercois qu'il y a 2 trous, donc direction un port PCI64 !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 09:39:17 |
Corvo |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Sauf si elles ont le connecteur identique à la carte USB. Mais j'en ai poa vu beaucoup sur le marché.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Attender la epox --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
rexet | Salut les gars
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
rexet | C'est clair qu'on manque énormément de base de connaissance FR en SMP.
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Regarde la please c'est pour crée un forum SMP
Kyle | Je veux bien m'engager a faire un site car le SMP m'interresse beaucoups !
|
sandeman | Ze bonne blague du jour, trouvé sur une mailing-list en english :
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
biggugus | SANDEMAN j'ai un PIII 550 slot 1 |
biggugus | et pour ta mobo,si tu passe sous w2k avec deux cpu,il te faudra un bios qui n'est pas sur le site mais que j'ai!!!
|
lancelot75 | j'ai un pb....ma carte USB en fonctionne pas dans un port PCI 64bits.
|
sandeman | big :
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | lancelot75 » Laisses tomber le RAID ca sert à rien pour une station de travail !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | si tu m'en trouve un a ce prix la je te l'achette et je te vend deux PIII450 slot1 a 200frs a la place!!!
|
sandeman | bah mon pb étant d'avoir déjà un PIII 450 ... --------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
biggugus | je te chercherais sa et je te l'envoie!!!
|
sandeman | tu lis trop vite bonhomme ...
Kaiserzeus2001 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben mon bonhomme, tu démords poa !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TNZ--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Kaiserzeus2001 | bon c pas grave...
|
Kaiserzeus2001 | desole pour la taille de l image, elle est partie en c... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Méééééééééé euhhhh !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ministry Utopie concrète | oh l'autre |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
T'as vu, le pire C kon est d'accord en plus !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
lancelot75 | tu me donnes 1000f et j'essaie demain...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |