Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[SMP] Le topic A7M266-D

n°1766036
kyo54
Posté le 31-08-2002 à 11:20:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah ok! Sauf que je suis pas aventurier au point de faire ce genre de manips  ;)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 11:20:30  profilanswer

n°1766043
james west
Posté le 31-08-2002 à 11:23:40  profilanswer

d'accord avec toi mais peut paraitre intéressant de faire descendre la t° des procos ou baisser la tension des charges éléctriques, voir mettre en jumper free par défaut.

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°1767251
kyo54
Posté le 31-08-2002 à 19:14:14  profilanswer

J'ai commencé un site sur l'A7M266-D. Je voudrais avoir votre avis sur la question.
http://kyo54.free.fr/A7M266-D/index.html
merçi.

---------------
.
n°1767685
airbeb
Posté le 31-08-2002 à 21:40:30  profilanswer

Salut,

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main les gars, car c'est la 1ere fois que je me bouffe une carte mere ASUS et ce n'est pas évident.
Je fais de l'acquisition video, (plutot du VCD) et je voulais une station bi proc pour améliorer le calcul.
Cependant ma machine est KO!

Boitier moyen tour, Enermax 430W
A7M266-D (bios 1006 d'origine)
2*1800+ XP et 2*1800MP
3*256 RAM PC2100 et 1*256 RAM ECC REG
SCSI 29160
..etc...
tout ça , acheter chez topachat.com

1ere chose: je suis étonné de voir des jumpers à notre époque, enfin j'en viens à bout en mettant le jumperfree.(lol)
A vrai dire, au départ j'ai acheté la carte mere avec 2 cpu XP (vu qu'apparement ça marche en bi) avec 3*256PC2100 noname. 1ere constatation le PC ne démarre pas.
Je lis la notice, et apparement il faut une alim supérieur à 400W. Alors je remplace l'alim de 300W par défaut dans le boitier par une alim Enermax dernier cri à 430W.
=> un de mes proc a grillé! le service SAV ne voudra pas me l'échanger car le cpu est taché par la pate thermique venant du FAN...et apparement j'aurais du leur rendre un cpu "propre"(je me suis fait arnaqué?)
Donc je tourne avec un seul CPU 1800+ et 3*256PC2100 noname (étonnant, la carte reconnait les 3 barrettes unb.) et ça marche.
Enfin au bout de 2 à 3 heures (quand il y a du calcul), ça plante lamentablement (blue screen, vidage de la mémoire physique). Donc ni capture de video, ni jeux.
Par ailleurs, étant en juperfree, je m'étonne que je ne puisse pas passé à 133MHz (sinon ça gele à la détection des périphériques). Donc obligé de resté à 100MHZ.

J'étais tellement dégouté de la situation, je suis parti acheté 2CPU Athlon 1800MP (à 250Euro chacun), avec une barrette de 256MO ECC REG PC2100.
La carte mere ne démarre meme plus!(la diode de la mobo est verte).
En reprenant l'ancienne config, à base de mono XP1800, ca ne marche plus du tout.
Je fouille un peu les forums (via mon portable) et je remarque qu'il y a d'autres utilisateurs qui ont eu le meme pb, la carte mere grillée, avec le cpu et la ram grillés aussi!

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au SAV pour qui me donne un numéro de retour (mais c'est pas gagné avec eux...déjà qu'ils voulaient rien entendre pour mon 1er cpu1800XP).
=>J'imagine déjà qu'ils vont m'envoyer chier avec le cpu, mais la carte mere est garantie 3ans, donc j'espere avoir du retour. De meme que pour la RAM, que j'ai acheté chez eux, ça a l'air une série douteuse...!

Si il y a des utilisateurs qui ont les memes pb de démarrages que moi, ça serait sympa de voir ce qu'ils ont fait.
La il ne me reste plus que mon ordi portable, et donc...grosse crise de nerf.

n°1767933
kyo54
Posté le 31-08-2002 à 22:51:32  profilanswer

airbeb a écrit a écrit :

Salut,

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main les gars, car c'est la 1ere fois que je me bouffe une carte mere ASUS et ce n'est pas évident.
Je fais de l'acquisition video, (plutot du VCD) et je voulais une station bi proc pour améliorer le calcul.
Cependant ma machine est KO!

Boitier moyen tour, Enermax 430W
A7M266-D (bios 1006 d'origine)
2*1800+ XP et 2*1800MP
3*256 RAM PC2100 et 1*256 RAM ECC REG
SCSI 29160
..etc...
tout ça , acheter chez topachat.com

1ere chose: je suis étonné de voir des jumpers à notre époque, enfin j'en viens à bout en mettant le jumperfree.(lol)
A vrai dire, au départ j'ai acheté la carte mere avec 2 cpu XP (vu qu'apparement ça marche en bi) avec 3*256PC2100 noname. 1ere constatation le PC ne démarre pas.
Je lis la notice, et apparement il faut une alim supérieur à 400W. Alors je remplace l'alim de 300W par défaut dans le boitier par une alim Enermax dernier cri à 430W.
=> un de mes proc a grillé! le service SAV ne voudra pas me l'échanger car le cpu est taché par la pate thermique venant du FAN...et apparement j'aurais du leur rendre un cpu "propre"(je me suis fait arnaqué?)
Donc je tourne avec un seul CPU 1800+ et 3*256PC2100 noname (étonnant, la carte reconnait les 3 barrettes unb.) et ça marche.
Enfin au bout de 2 à 3 heures (quand il y a du calcul), ça plante lamentablement (blue screen, vidage de la mémoire physique). Donc ni capture de video, ni jeux.
Par ailleurs, étant en juperfree, je m'étonne que je ne puisse pas passé à 133MHz (sinon ça gele à la détection des périphériques). Donc obligé de resté à 100MHZ.

J'étais tellement dégouté de la situation, je suis parti acheté 2CPU Athlon 1800MP (à 250Euro chacun), avec une barrette de 256MO ECC REG PC2100.
La carte mere ne démarre meme plus!(la diode de la mobo est verte).
En reprenant l'ancienne config, à base de mono XP1800, ca ne marche plus du tout.
Je fouille un peu les forums (via mon portable) et je remarque qu'il y a d'autres utilisateurs qui ont eu le meme pb, la carte mere grillée, avec le cpu et la ram grillés aussi!

Pour ma part, j'ai envoyé un mail au SAV pour qui me donne un numéro de retour (mais c'est pas gagné avec eux...déjà qu'ils voulaient rien entendre pour mon 1er cpu1800XP).
=>J'imagine déjà qu'ils vont m'envoyer chier avec le cpu, mais la carte mere est garantie 3ans, donc j'espere avoir du retour. De meme que pour la RAM, que j'ai acheté chez eux, ça a l'air une série douteuse...!

Si il y a des utilisateurs qui ont les memes pb de démarrages que moi, ça serait sympa de voir ce qu'ils ont fait.
La il ne me reste plus que mon ordi portable, et donc...grosse crise de nerf.

- pour les jumpers c'est effectivement une chose que je reproche à Asus mais tu pouvais aussi bien laisser en jumperwith 133Mhz, ça n'aurais pas posé de problèmes...
- Pour l'alim sincèrement t'as été con: faut quand même lire la doc avant de se servir d'un outil, et cette précision est notée même sur la page du site Asus
http://france.asus.com/mb/socketa/ [...] erview.htm
- Pour la ram il est clairement indiqué dans la doc que si tu ne mets pas de la ECC registred, tu ne peux utiliser que deux slots de ram.
- Pour le SAV, la mobo est garantie 3 ans constructeur, donc par Asus, mais ton revendeur doit probablement avoir une garantie d'un an seulement dessus.
Tant qu'au CPU, je suis en train d'essayer de me faire changer par AMD un XP1500 grillé à cause d'une alim de merde. Je te dirais si ça marche.
- Pour redémarrer ton truc, enlève la barette de ram en trop, et remet en jumperwith 133 Mhz (bref remet les jumper comme ils étaient au début).  

Dernier point: LIT LA DOC! Y'a plein de choses utiles qui évitent de faire des conneries. Sinon j'ai fait un site dessus http://www.a7m266-d.fr.st/

---------------
.
n°1768273
kyo54
Posté le 01-09-2002 à 00:58:16  profilanswer

au fait james, ce sont quoi les bidouilles dont tu parles?

---------------
.
n°1768746
james west
Posté le 01-09-2002 à 11:26:16  profilanswer

>kyo54 je parle des bidouilles présentes que tu as cité dans ton site avec wcpedit  et le reste... Au vu de ce qui est faisable, je pense à des réductions de voltage, éventuelle baisse de t° par ce biais, régler ce pb de jumper free etc.... sinon les bidouilles un peu similaire truvés sur biosmods.com et regarder les bios iwill, abit tweakés. certains ont qd même eu une sacrée baisse de t° et augmentation perf (timing mémoire etc....).

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......
n°1768777
kyo54
Posté le 01-09-2002 à 11:41:22  profilanswer

ah ok!

Sinon tu as essayé le "mode turbo" du bios?

---------------
.
n°1769282
james west
Posté le 01-09-2002 à 14:23:05  profilanswer

yes, j'ai essayé mais voix pas la différence entre activé ou non. Elle met le "turbo" sur quoi cette fonction ?

---------------
n°1769313
airbeb
Posté le 01-09-2002 à 14:30:14  profilanswer

Pour Kyo,  
Tu n'as pas compris mon probleme!
Au départ, ca marchait nickel en monoprocesseur, et avec 3 barrettes unb 256Mo... Oui ,j'ai bien dit 3! Et évidemment il reconnaissait les 3 (aussi bien au démarrage que sous Win).
Et puis un jour, ça ne redémarrait plus (pour aucune raison)

Pour l'alim, je suis plutot content, car il est peu bruyant.

Pour le SAV, c'est bien garantie 3ans, et il n'y a pas de probleme pour le revendeur.

Pour redémarrer mon "truc" comme tu dis, j'ai évidemment essayé avec une seule barrette, en testant les 3 pour voir si l'une d'elles étaient defaillante.

Evidemment, j'ai lu la doc, mais toi aussi, lis ce que je marque, tu ne retiens que ce que tu veux retenir (oui ça marchait réellement avec 3barrettes non-certifié)

Enfin, j'attendrais le retour du sav...(à suivre)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 14:30:14  profilanswer

n°1769416
kyo54
Posté le 01-09-2002 à 15:05:25  profilanswer

airbeb a écrit a écrit :

Pour Kyo,  
Tu n'as pas compris mon probleme!
Au départ, ca marchait nickel en monoprocesseur, et avec 3 barrettes unb 256Mo... Oui ,j'ai bien dit 3! Et évidemment il reconnaissait les 3 (aussi bien au démarrage que sous Win).
Et puis un jour, ça ne redémarrait plus (pour aucune raison)

Pour l'alim, je suis plutot content, car il est peu bruyant.

Pour le SAV, c'est bien garantie 3ans, et il n'y a pas de probleme pour le revendeur.

Pour redémarrer mon "truc" comme tu dis, j'ai évidemment essayé avec une seule barrette, en testant les 3 pour voir si l'une d'elles étaient defaillante.

Evidemment, j'ai lu la doc, mais toi aussi, lis ce que je marque, tu ne retiens que ce que tu veux retenir (oui ça marchait réellement avec 3barrettes non-certifié)

Enfin, j'attendrais le retour du sav...(à suivre)

Ce que je te reproche c'est de monter ta config, et de lire la doc après. Enfin utiliser le matériel sans avoir lu la doc est une habitude typiquement Française. Je ne veux pas du tout être insultant, simplement te dire qu'il ne faut pas t'étonner de rencontrer des problèmes après avoir fait des manips percutantes.

Pour ton AthlonXP, es-tu bien sûr qu'il est mort? En fait si tu mets 2 AthlonXP au pont L5 non-relié, la mobo t'en detectera qu'un seul au boot. Les as-tu testé séparément?

Pour la ram, même si les 3 barettes de noname ont marchés un moment, ça veux pas dire grand chose. Par exemple si ton ventilo d'alim s'arrête, ton alim continuera à fonctionner... pas longtemps mais ça marchera encore. Donc quand t'as un problème, faut revenir à une config "officielement" fonctionnelle (comme quand tu overcloke et que ça marche plus, tu reviens à la fréquence de base).

A propos de la fiabilitée des A7M266-D, il semble y avoir un nombre un peu elevé de mobo en SAV. Peut-être est-ce du à des alims pas assez puissantes.  
A priori, ça marche mieux en jumperwith: chez james,par exemple ça passe pas autrement et chez moi j'ai pas tenté...
Donc pour redémarrer le "truc"  ;) tu peux aussi tenter en jumperwith, si tu l'as pas tenté.

---------------
.
n°1771318
airbeb
Posté le 02-09-2002 à 00:35:23  profilanswer

=> Kyo, Evidemment j'ai lu le manuel avant de monter, mais c'est vrai que je n'étais pas assez attentif!!!

Pour mes 2 athlon XP, soit ils sont morts eux 2, soit c'est la carte (sinon c'est le groupe).
=> je n'ai pas de pc pres de moi pour tester réellement les cpu, mais si tu me relis, tu verra que j'avais une config de base en monoproc qui tournait. En changeant les proc, ca ne marchait plus et donc, j'en conclue qu'il y en avait un de mort (en mono proc). Et dans le temps la config avec le proc qui marchait ne fonctionnait plus un matin...dommage! Donc l'histoire du L5 en Dual, ce n'est pas pour moi.

Comme tu dis, si on a un pb, on revient à la config d'origine.
Avec 3 barrettes , ca marchait (tant qu'il n'y avait pas gros calcul derriere). Donc lecture de Divx ne plantait pas.. mais les jeux..! Win2k reconnaissait bien les 756 Mo de ram sans probleme et les appli aussi.
Quand le PC n'a plus démarré, j'ai évidemment testé le bestiau avec une seule barrette. (en testant les 3) et ca ne fonctionnait pas.
N'ayant pas de PC cobaye sous la main, je ne peux pas m'avancer.

Mon alim de 430W Enermax devrait tenir le coup (mdr) au sujet des alim pas assez puissantes.

Evidemment, j'ai tenté en mode jumperwith et en jumperfree, sans obtenir grand résultat.
J'attends seulement le SAV, et ça sera cool.

@+

n°1771843
kyo54
Posté le 02-09-2002 à 10:42:48  profilanswer

Bon ben c'est bien que tu l'aies lu, mais comme tu avais dis "Je lis la notice" j'ai cru que c'était la première fois.  

oui j'ai vu que t'avais une config monoproc qui tournait, mais ça ne voulait pas dire que tu avais testé les deux processeurs seuls.

Pour les barettes de te répète que ça ne veux pas dire grand chose: Pousse le moteur de ta voiture à 6000 tours, ça va marcher! pas longtemps...

Tant qu'a l'alim c'est toi qui à dis que tu es parti sur une alim de 300W. A partir de là faut pas s'étonner si y'a des degats. Mais bon si tu trouves ça marrant de cramer du matériel, je suis content pour toi.

Bonne chance pour le SAV.

---------------
.
n°1778932
james west
Posté le 04-09-2002 à 10:13:52  profilanswer

salut kyo, tu peux regarder le second topic pour le jumper free. manip trouvée et faite.marche très bien.

---------------
n°1779212
kyo54
Posté le 04-09-2002 à 11:50:20  profilanswer

james west a écrit a écrit :

salut kyo, tu peux regarder le second topic pour le jumper free. manip trouvée et faite.marche très bien.

tu parles de mettre tous les jumper en off? La doc n'est pas claire là-dessus effectivement puisque c'est indiqué pour le voltage mais pas pour la fréquence. Je devrais en parler sur mon site tiens.  

Pour passer en jumper free tu dois donc:
- mettre les jumper du voltage sur off
- mettre les jumper du bus sur off
- bouger le jumper mode sur off?

A propos, le site est en refonte actuellement: le contenu est enrichi et Tonyo s'occupe de l'interface. ça devrait  :sol:

---------------
.
n°1779219
kyo54
Posté le 04-09-2002 à 11:53:23  profilanswer

au fait, la dernier version de powerDVD à résolu mon problème. Je peux enfin l'utiliser.

Pour le reste, je retente l'expérience du chip son intégré, espérant que le bios 1007 et/ou le SP3 aient corrigé le problème.

---------------
.
n°1779932
james west
Posté le 04-09-2002 à 15:19:16  profilanswer

non, non kyo juste les la petite boite bleue à mettre en off pour ce qui est de la féquence du bus. après, passer le jumper en mode free et rulezzzzz.
amélioration pour la cg, on peut désactiver fast write, est l rete car chez moi, même en sauvegardant les paramètres, voulait rien savoir.

---------------
n°1780101
kyo54
Posté le 04-09-2002 à 16:18:14  profilanswer

crevant: dans la doc, il disent de mettre les jumper du voltage sur off, et parlent pas de ceux de la fréquence.

Pourqu'oi tu veux desactiver le fastwrite? C'est une option qui améliore les perfs normalement.

---------------
.
n°1783678
james west
Posté le 05-09-2002 à 18:36:00  profilanswer

pas touché au voltage hormis ceux des procos pour les faire passer a 1.85. si on les mets sur off, plus de jus non ?

---------------
n°1783688
kyo54
Posté le 05-09-2002 à 18:39:06  profilanswer

euh non si tu laisses sur off, ça met en "CPU default". C'est le CPU qui "choisi" le voltage.

L'athlonXP c'est 1.75v pas 1.85, à ma connaissance...

---------------
.
n°1783805
james west
Posté le 05-09-2002 à 19:19:24  profilanswer

j' ai simplement déplacé les cavaliers touchant au voltage (au nb de 4 je crois) qui sont tout en bas de la carte. ce sont les cavaliers positionnés sousle dernier port pci. Ref doc carte mère >po_vid4 jus qu'à po_vid1

Message édité par james west le 05-09-2002 à 19:21:44

---------------
n°1788879
kyo54
Posté le 07-09-2002 à 17:08:49  profilanswer

si, je voulais vous demander si vous comprenez le partage d'IRQ sur la A7M266-D: Les slots PCI 64 bits n'apparaissent pas sur la table, savez-vous pourqu'oi?

---------------
.
n°1793155
kyo54
Posté le 08-09-2002 à 23:09:10  profilanswer

Mise à jour importante du site www.a7m266-d.fr.st

---------------
.
n°1965035
darkmot
Posté le 15-11-2002 à 13:38:57  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait si les SLK800 et le Alpha 8035 sont compatibles avec l'Asus A7M266-D?
merci

n°1974772
casimir92
Posté le 18-11-2002 à 21:43:31  profilanswer

apparemment le 8045 ne l'ai pas donc le slk ne doit l'être.

n°1974792
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 18-11-2002 à 21:46:36  profilanswer

darkmot a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un sait si les SLK800 et le Alpha 8035 sont compatibles avec l'Asus A7M266-D?
merci

ca laisse enrivon 1cm d'espace entre la CG et le proc.
Moi qui voilais y foutre un Zalman pour CG (GF4 TI4400) :fou:

---------------
LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX)
n°1975405
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-11-2002 à 00:04:25  profilanswer

coucou ! futur heureux (enfin j'espere :/) possesseur de l'asustek A7M266D, je voudrais savoir si il était possible de passer le FSB à 166 afin de profiter de la PC2700 ? le tout est watercoolé (Chip, procos, GPU) donc là où j'ai peur, c'est surtout pour les PCI, j'ai notamment, une ADAPTEC 29160 sur un PCI 64 bits, et je voudrais pas que ça la flingue et le dur par la meme occasion...

en gros, j'ai deux XP 2200+ ponts L5 reliés, et je voudrais savoir si le FSB passe à 166 ?

merci pour votre précieuse aide :hello:

---------------
http://www.zytratech.com
n°1975422
kyo54
Posté le 19-11-2002 à 00:09:45  profilanswer

zytrahus5 a écrit a écrit :

coucou ! futur heureux (enfin j'espere :/) possesseur de l'asustek A7M266D, je voudrais savoir si il était possible de passer le FSB à 166 afin de profiter de la PC2700 ? le tout est watercoolé (Chip, procos, GPU) donc là où j'ai peur, c'est surtout pour les PCI, j'ai notamment, une ADAPTEC 29160 sur un PCI 64 bits, et je voudrais pas que ça la flingue et le dur par la meme occasion...

en gros, j'ai deux XP 2200+ ponts L5 reliés, et je voudrais savoir si le FSB passe à 166 ?

le record est à 157Mhz, à ma connaissance

---------------
.
n°1975956
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-11-2002 à 10:55:25  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

le record est à 157Mhz, à ma connaissance

donc, est ce qu'il mieux vaut oublier la PC2700 (sauf pour les timings a la limite :/)  :??:  :??: ?

---------------
n°1976223
kyo54
Posté le 19-11-2002 à 12:23:50  profilanswer

donc, est ce qu'il mieux vaut oublier la PC2700 (sauf pour les timings a la limite :/)  :??:  :??: ?

ça dépends, tu feras ptete mieux, surtout avec du watercooling  ;)

mais bon tu connais mon point de vue sur l'overcloking sur une carte comme ça...

---------------
.
n°1976279
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-11-2002 à 12:47:16  profilanswer

oui... c'est en effet un peu osé d'o/c tout ça :sweat:  

c'est domage qu'il n'y ait pas de carte bi-proco avec un bus @ 166 MHz quand meme !!!

---------------
n°1976343
kyo54
Posté le 19-11-2002 à 13:11:54  profilanswer

oui... c'est en effet un peu osé d'o/c tout ça :sweat:  

c'est domage qu'il n'y ait pas de carte bi-proco avec un bus @ 166 MHz quand meme !!!

2 bus à 133 font bien mieux qu'un seul à 166  :sol:  

mais c'est sûr que le bi-proc évolue plus lentement que le monoproc. Donc pour avoir des "gadgets" comme le firewire ou le SATA par exemple, faut s'acheter des cartes PCI.

---------------
.
n°1976392
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-11-2002 à 13:34:02  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

2 bus à 133 font bien mieux qu'un seul à 166  :sol:  

mais c'est sûr que le bi-proc évolue plus lentement que le monoproc. Donc pour avoir des "gadgets" comme le firewire ou le SATA par exemple, faut s'acheter des cartes PCI.

mais deux a 166 :love:  

bref, l'evolution... comme tu dis, ça evolue moins vite, mais ça viendra !

---------------
n°1976696
minos2001
Posté le 19-11-2002 à 15:23:39  profilanswer

j vue dans ton profile : 2 xp modifié MP ! mais c comment k c k tu fais ça toi ?  :heink:

n°1976807
zytrahus5
wait what?
Posté le 19-11-2002 à 16:03:49  profilanswer

minos2001 a écrit a écrit :

j vue dans ton profile : 2 xp modifié MP ! mais c comment k c k tu fais ça toi ?  :heink:  

ça c'est ce le site Kyo54 http://www.a7m266-d.fr.st/ c'est grace à son site que j'ai relié les pont L5 pour passer mes XP en MP...

---------------
n°1976893
minos2001
Posté le 19-11-2002 à 16:33:53  profilanswer

ça c'est ce le site Kyo54 http://www.a7m266-d.fr.st/ c'est grace à son site que j'ai relié les pont L5 pour passer mes XP en MP...

trés instructif ... mais y a pas des blems de stabilités quand c full charge les 2 cpu ?

n°1977244
Ministry
Utopie concrète
Posté le 19-11-2002 à 18:55:21  profilanswer

non

n°1977249
kyo54
Posté le 19-11-2002 à 18:57:24  profilanswer

minos2001 a écrit a écrit :

trés instructif ... mais y a pas des blems de stabilités quand c full charge les 2 cpu ?

peut y avoir des problème de reconnaissance au démarrage quand les ponts sont mal reliés.

Maintenant des problèmes en full charge je n'en ait jamais vu ni entendu parler.

---------------
.
n°1979647
minos2001
Posté le 20-11-2002 à 15:28:13  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

peut y avoir des problème de reconnaissance au démarrage quand les ponts sont mal reliés.

Maintenant des problèmes en full charge je n'en ait jamais vu ni entendu parler.

ah ben c kewl !

:D

n°1981741
zytrahus5
wait what?
Posté le 21-11-2002 à 08:38:45  profilanswer

j'ai créé ce top' http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas si vous avez des softs compatibles SMP... inscrivez les :hello:

---------------
n°2000482
zytrahus5
wait what?
Posté le 27-11-2002 à 22:12:30  profilanswer

vous savez si les XP en 0,13 microns fonctionnent avec les Cartes meres bi proc ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ????PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!!
SMP Athlon et Quake III?Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ?
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266[Bi-Proc] Asus A7M266-D.
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help pleaseQui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ]
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ??utilisateur d'a7m266, viendez la....
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR