|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
walkman | Elle est dans le top des ventes sur Monsieur Prix
[edtdd]--Message édité par walkman--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 18:42:43 |
walkman | ? |
walkman | barbatruc |
thekiller |
walkman |
|
Cap'tain Kaverne |
|
clockover That's the life | manque le RAID et l usb il est ou sinon elle me branche bien.. [edtdd]--Message édité par Clockover--[/edtdd] |
walkman | Une carte PCI avec 4 ports USB 2.0 est fournie avec |
gatorette | C'est vrai qu'elle est cool !
[edtdd]--Message édité par gatorette--[/edtdd] --------------- each day I don't die is cheating |
clockover That's the life | ouais manque grave du PCI..
|
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 21:56:33 |
walkman |
walkman |
|
kyo54 | 2500 balles la carte mêre qd même!
|
pierrotlemaboule | il y a plein de bugs sur les premeires versions...attendez un peu...sinon pr l'overclock bof..on peut regler le voltage que d'1 cpu!!!
--------------- mon topic de vente |
Prems Just a lie |
pierrotlemaboule |
les xpai normale ça marche mais bon on profite po pleinement du mp --------------- mon topic de vente |
Nico [PPC] | Je préfère ma Tiger MP |
Willy |
|
pierrotlemaboule |
taiste 3 mobo les 3 mobo le clavier marchait po --------------- mon topic de vente |
Willy |
|
Willy | Pierro...t'es plus là |
Willy | Tenez...un lien, pour ceux que ça intérésse
|
Willy | Bon..y a plus personne ?
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ya pas de diference entre MP et XP arreter d'haluciner
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
graffy Al Pacino | donc avec 2 xp1800 ca foncionne ??.....
|
Willy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Attend un peux et tu aura le choix entre Tyan Asus Epox MSI et d'autre toute basee sur le AMD760mpx qui est un peux ti peux plus performent que l'ancien AMD760
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
graffy Al Pacino | en tous cas c'est cool car j'ai le connecteur P4 sur ma tour...mais "seulement" 300watts ca va suffire pour 2 xp1800 ?
[edtdd]--Message édité par Graffy--[/edtdd] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
Willy |
|
Willy |
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
sambogosse | ouaips attendre les versions de Abit et MSI pour comparer (Abit a tendance a sortir ses cartes un peu a la bourre ces temps-ci, ils ont l'air de prendre le temps de les tweaker comme il faut (cf KG7/KR7) donc elle risque d'etre bien celle de Abit) --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Prend l'asus de toute facon elle beucoup mieux que la tyan --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | L'epox est prevu pas trop cher -300? je croi
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Il n'y a toujours que 5PCI mais le controller USB est integrer a la mobo je croie --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DMA sur Asus A7V sur xp | [chipset] sortie du nforce 415 |
Asus A7V266-E & fastwrite | Probleme disque dur (et chipset VIA ?) |
Asus A7V266 ne reconnait pas mon Athlon XP 1600 | config bios MSI pro RU et AMD 1800+ |
ASUS A7V266 vs Shuttle AK31A (V3.1) VIA KT266A ???? | ASUS 8200 Deluxe pas vue en deluxe sous XP |
K7N420Pro : Early Chipset Initialization | EPOX ou ASUS ? |
Plus de sujets relatifs à : Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |