|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:29:00 |
Nico [PPC] | Overclocking, c'est à dire ? Ils gagnent combien ceux qui ont cette carte ? Et la stabilité ? |
rexet |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ministry Utopie concrète | moi je veux la Gigabyte : raid, lan et joystick |
Nico [PPC] | Franchement je suis très très satisfait de ma Tiger MP, je ne connais pas beaucoup de marques qui offrent une telle stabilité ! |
Ministry Utopie concrète | G pas assez de port ide
|
Nico [PPC] | Ben achète une carte contrôleur IDE |
Ministry Utopie concrète | G dejà |
Nico [PPC] | Tu peux pas acheter une carte RAID SCSI bi canal comme tout le monde ? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 20:36:06 |
Ministry Utopie concrète | ben C une bi canal ma carte ide !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Bon ça commence a me démanger sérieux, fo ke je remplace ma p2b-ds.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Si tu veux, je peux te revendre mon A7V avec les ports IDE/Promise ATA 100 d --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sandeman | Comparatifs : voir le très bon article linké sur le site smp-fr.fr.st
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ya ka prendre de la registered et pis c tout ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Ministry Utopie concrète |
m'en tape G une KT7-raid et une be6 |
Kyle | J'ai un probleme avec le 2e slot PCI64, lorsque je met une carte dessus, le pc ne boot pas mais les ventilos tournent...
|
rexet |
|
sandeman | yep ça se laisse lire ... si je peux me permettre, sur la première page tu as un peu bégayé du copier/coller (i.e. on à le droit à l'intro deux fois) --------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
Kyle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet |
|
Kyle | Je voudrais savoir ce que vous avez installer comme drivers pour la carte mere ? |
Kyle |
|
titom | Le bi avec une Asus A7M266-D, des Athlons 1800+ et une alimentation Enermax 350 W, ca passe ? Ou il faut que je passe a 400 ou 430 W.... ?
|
Kyle | Vu qu'avec une 300W ca passe, donc, pas de soucis ! |
titom | ok, merci |
Willy | Salut à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle |
|
Willy |
|
Kyle |
|
Kyle | Un forum spécial SMP : http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =smpfr.inc |
Ministry Utopie concrète |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | UP --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Corvo | Salut à tous
|
sandeman | euh Alpha MUC6025 à 27 dbA c'est l'alternative que j'ai choisie et ça le fait bien ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sandeman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
LaMoR Metal up your ass | Je sais pas si kk'1 a deja repondu à Yup Yup sur l'enorme connerie k'il a dit sur le premier post du topic car je n'ai pas envie de me taper 15 pages de lecture !
--------------- Garage GT5 |
Corvo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |