|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 19:42:08 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =smpfr.inc --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ben_ty | le pb, c que chez moi si je bouge le jumper, le pc demarre mais ne boot pas... je crois ke ya une astuce, mais je c plus laquelle.... |
LaMoR Metal up your ass | Et les premiers problemes arrivent.....
scarladoue | bouffon=lamor
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue--[/jfdsdjhfuetppo] |
scarladoue | petit toi meme |
Publicité | Posté le 16-04-2002 à 23:21:58 |
mdh | He les bouffons !!!
|
scarladoue | pas obligé la ECC pour 2 slots de la ASUS mais a partir du 3 faut de la ECC par contre je ne sais pas si on peut mettre 2 barettes 2 non ECC + 2 barettes ECC ou si c 4 barettes ECC obligatoires avec le chipset 760 MPX a moins que mossieur bouffon dise le contraire
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
|
marloon | Salut lamor,
|
maui | Up! |
LaMoR Metal up your ass | Oui j'ai reussi, et maintenant, plus aucun pb de stabilité, il faut aller dans le bios, activer et desactiver kk options comme les trucs ACPI et cie --------------- Garage GT5 |
maui | vous avez testé en o/c ce que ça donne est ce que sur cette carte on peut chosir le coeff des proc via le bios? |
Pentier | Par solidarité pour yup yup |
minos2001 | moi je reve déjà du biproc AMD xp 64. Du genre puissance total = un P4 7 gigahertz minimun !
Message édité par minos2001 le 06-07-2002 à 19:30:26 |
kyo54 |
--------------- . |
marloon | Ah oui, c'est quoi la soluce alors ?
|
kyo54 |
--------------- . |
marloon | Il faut se servir des prises de micro et line in une fois le chips parametré comme il faut dans le bios !
|
meganaz | chui le 10000 matteur!!!!!! |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 | Youpi, reçu ma A7M266-D ce matin --------------- . |
kyo54 | encore une chose! il est dis dans le manuel (j'ai le temps avant de monter ma config, donc je lis la doc dans tous les sens ) que sous Windows 2000, on ne devais pas utiliser plus de 2 des 4 ports USB. Pour quelle raison? vous avez tenté de le faire quand même? --------------- . |
marloon | Nan,nan, moi j'ai du abandonner l'idée d'utiliser le fameux chip sonore integré a la carte.
Message édité par marloon le 19-06-2002 à 00:10:48 |
kyo54 | ah ça fait planter? Hum t'es le seul dans ce cas ou vous êtes plusieurs à avoir ce problème? --------------- . |
kyo54 | ça y estn j'ai mon bi-proc.
--------------- . |
kyo54 | j'aimerais télécharger la dernière version de l'appli C-Media. Chez asus, j'ai trouvé que les pilotes. --------------- . |
LaMoR Metal up your ass | si tu as une SB Live 1024, il y a une sortie SPdif non ?
kyo54 | j'ai une live 1024 mais je l'ai virée du PC. Comment tu le sais d'ailleurs, je l'ai viré du profil!
--------------- . |
MinouX Le miaou-miaou du web | Dis , vous utiliser quoi pour refroidire vos Bi-XP ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
kyo54 | bah moi des Aqua690. Je trouve ces ventilos nickel:
--------------- . |
Ministry Utopie concrète |
et puis on peut y coller des ventillos 80*80 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Merci kyo54 !
Message édité par MinouX le 22-06-2002 à 23:10:48 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Corvo |
|
kyo54 |
--------------- . |
Corvo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |