|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Blop Blop qui vous blop ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:26:32 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Blop Blop qui vous blop ! | UP du soir |
Willy | pas là ce soir |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Des perf seti personne n'a sa --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy |
|
YupYup Non. |
On doit, même !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 23:53:50 |
YupYup Non. |
Allons, Out4L, tes tendances multi-saiskuelles ne trompent plus personne --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Blop Blop qui vous blop ! | mdr |
Kyle |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le bi-P4 northWood pourrai etre tres interressant sur le nouveaux VIA
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Kyle |
|
[edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Kyle | Moi je prefere le bilogue |
Blop Blop qui vous blop ! | moi j'ai rien à dire, si ce n'est que si jamais qqun veut me payer un bi-proc, j'accepte |
Willy |
|
Kyle | Elle n'accepte po les XP cte mobo ?
[edtdd]--Message édité par kyle--[/edtdd] |
YupYup Non. |
Sur la mienne j'ai 2 XP1600+
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Skilachi | pour l'alim j'espère sérieux k'une bécanne à base de 760MPX (asus msi epox ou autre) avec ce k'il faut (grosse CG, carte réseau, tuner TV, graveur, ...) peut se contenter d'une alim 300W !!!
|
IvanleFou | Alors personne n'a fait de test Seti???
|
Kyle | up |
Yttrium Furtif | Hello !
|
Skilachi |
|
Yttrium Furtif | Oui, j'en suis sûr. Enfin, je me suis basé sur les specs et sur les tests de différents sites. De là à savoir s'il ont bêtement repris les specs sans les contôler, j'en sais rien.
|
smokajo Par ici lé roro | vla qq ptit test:
|
smokajo Par ici lé roro | [re test:encorre
|
smokajo Par ici lé roro | ultime forum en english sur les mp |
Yttrium Furtif | C'est marrant... le test de TecCentral.de ne tourne vraiment pas en faveur de cette plateforme. Il me semble que ce sont les plus mauvais résultats que j'aie vu pour ce système. Il se sont peut-être trompés dans leur config...
|
smokajo Par ici lé roro | [o derniere news on attendrais une revision du chip mpx...alors wait & see
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |