|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Willy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 12:03:36 |
thekiller |
Ministry Utopie concrète |
ah ci + de test avec Autocad, comme ça les boites achèteront des Bi-AMD |
Ministry Utopie concrète | Willy > je voulais savoir si avec l'Asus était fourni une sortie SPDIF, le chip son supportant les 6 caneaux |
biggugus | avant de claquer mon fric,je me renseigne |
Ministry Utopie concrète | biggugus > tu as quoi comme carte à mettre dans la carte mère ?
|
Kyle |
|
biggugus | quand le bug du chips sud sera resolu |
Ministry Utopie concrète | remarque, l'usb 1.1 on s'en tape sur une mobo bi-cpu |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 12:32:50 |
biggugus | pas moi |
Willy |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willy |
|
Ghostt | les bi athlon, c le bonheur ds une tour. --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Willy |
|
vivivi comme avec lkes tyan |
Willy |
|
biggugus | oui c'est telement plus un sousis que le message irq not les or equal ou quelque chose comme sa,on ne voit que sa dans les forum xp |
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Willy |
|
Ministry Utopie concrète | seulement, il aurait été bon de mttre le controleur usb 2 directement sur la carte mère, mais faute de temps
|
biggugus | y l'ami philoboy qui a eu des problème avec l'a7m266-d qui va venir ici te parlé de la fiabilité de cette carte |
Ghostt |
Ghostt | juste un detail, met encore plus de smiley qd tu faut un post, c plus coloré..... --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Willy |
|
Willy |
|
biggugus | je ne me réjouie pas des problème de philoboy,je l'aide et pour info au posseseur de cette carte(que je n'ai pas certe)si on branche la diode hdd a coté des autre diode,sa bloque le clavier!!!!
|
Ghostt |
Willy |
|
biggugus | je suis bien contant pour toi si t'a carte marche bien mais moi j'ai annulé ma commande en attendant qu'il resolve les problèmes!!!
|
biggugus | je ne sait pas will puisque je suis un gros moqueur,que je me satissfait des malheurs de philoboy et que je n'ai pas cette carte |
$Philoboy$ | bon alors cette carte elle deconne grave le coup de la diode ide ki fé deconné le clavier moi je dis bravo asus ca c du top bug
|
biggugus | attention philo,ici il y a des ireductible gaulois |
comme tout le monde
|
biggugus | je pense que sa serait bien d'etablire des test smp pour que l'on compare,philoboy ayant des mp,on pourais comparer xp et mp et moi ayant un bi pIII 1ghz je pourais faire les test aussi pour info!!!! |
Ministry Utopie concrète | ah moi C des XP mais sur un 760MP pas MPX |
biggugus | ben encore mieux,sa permetera mieux de comparer les resultas |
Willy |
|
euh je peux pas O/C moi !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
$Philoboy$ | je v essayé de posté les résult mais bon fo ke je fass eun cinfg de 2000 et ca prend du tps alors ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |