Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[SMP] Le topic A7M266-D

n°1170045
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:03:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ministry a écrit a écrit :

juste sur seti, pas la peine de mettre seticommander sur les 2 cpu et en priorité haute ;)

sinon, en utilisation cournte pô de blem particuliés :??:
pas de crash deans les jeux, de crachouillement de la carte son ?  

Non, tout va bien..la config marche impec
je n'ai eu aucun souci..contrairement à ceux style "Biggugus" qui ne font que lire les tests, de droite et de gauche...test dont les résultats sont LARGEMENT DOUTEUX, pour certain..

Kyle=> le test de TECCENTRAL.DE me semble vraiment trés douteux :(:(
Quand tu vois des Mecs qui font des bench à partir d'AutoCAD..pour le rendu d'image :lol::lol: ca fait vraiment pas trés sérieux :lol:
Si ils sont même pas capable d'avoir 3DMAX, pour faire un test...on peut s'inquiéter de leur capacité, àfaire des Benchs réalistes..
Tu images Marc, nous faire un test sur AUTOCAD, pour mettre en avant les capacités du BI_CPU...y en a pas mal ici, qui se foudraient de sa gueule :lol:

D'autant plus q'AutoCAD, n'exploite pas réellement le SMP...seulement en parti.
Donc, j'ai un trés large doute sur leurs compétences pour faire des tests :D
D'ailleurs, je vais m'amuser à refaire les mêmes bench qu'eux...pour voir :D

@+

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 12:03:36  profilanswer

n°1170054
thekiller
Posté le 09-02-2002 à 12:06:57  profilanswer

oul4L taf a ultramedi@, c lequel ?

---------------
Mon feedback
n°1170069
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:13:36  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

Kyle=> le test de TECCENTRAL.DE me semble vraiment trés douteux :(:(
Quand tu vois des Mecs qui font des bench à partir d'AutoCAD..pour le rendu d'image :lol::lol: ca fait vraiment pas trés sérieux :lol:
Si ils sont même pas capable d'avoir 3DMAX, pour faire un test...on peut s'inquiéter de leur capacité, àfaire des Benchs réalistes..
Tu images Marc, nous faire un test sur AUTOCAD, pour mettre en avant les capacités du BI_CPU...y en a pas mal ici, qui se foudraient de sa gueule :lol:

D'autant plus q'AutoCAD, n'exploite pas réellement le SMP...seulement en parti.
Donc, j'ai un trés large doute sur leurs compétences pour faire des tests :D
D'ailleurs, je vais m'amuser à refaire les mêmes bench qu'eux...pour voir :D

@+  

ah ci + de test avec Autocad, comme ça les boites achèteront des Bi-AMD :D

n°1170071
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:14:02  profilanswer

kyle a écrit a écrit :

Pas mal ces benchs ! :)

Mais de toute facon, pour seti, vu que tu peux en faire 2 en mm temps, c'est pas plus mal je trouve.  

Oui, c'est même mieux, car dans tous les cas, si Seticommander exploiter réellemnt le SMP, tu ne diviserais pas ton temps de calcul par 2...au mieux tu gagnerais 30 ou 40% en temps.

Donc, c'est mieux de calculer une WU par CPU.

@+

n°1170072
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:14:18  profilanswer

Willy > je voulais savoir si avec l'Asus était fourni une sortie SPDIF, le chip son supportant les 6 caneaux ;)

n°1170074
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 12:14:55  profilanswer

avant de claquer mon fric,je me renseigne :D  :D  
surtout que la,il n'y en a pas pour trois francs :pt1cable:  
j'ai deja fait le beta testeur avec une bp6 et une vp6 :hap:  
et bien moi j'ai eu plein d'incompatibilité avec ses deux carte alors que de partout on disait que c'etait des bonne carte :non:  
la bp6 m'a refusé bon nombre de dd et encore aujoud'hui,la vp6 me refuse des dd ibm 40go et un seagate aussi!!!!!
je l'ai testé avec un western digital 40go et la sa a l'air de marché,mais j'aurais préféré une autre marque que western!!!!
ne te voile pas la face,l'A7M266-d a des problème bien identifié alors moi,je patiente un peut pour voir msi et epox :jap:  :jap:  
j'ai 4 carte pci et dans se genre de configue,c'est plutot merdique!!!!
c'est vrai que sans rien dans un pc comme quand il font des tests,sa marche toujour :lol:  :lol:  
met deux carte scsi et monte le fsb pour overcloké et tu va voir ce qu'il se passe :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°1170111
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:28:24  profilanswer

biggugus > tu as quoi comme carte à mettre dans la carte mère ?

j'ai eu une BP6, en fait des blem disk C surtout avec le controleur Highpoint ;)
d'ailleur avec d'autres carte mère l'utilisant, C tjs idem :(

n°1170115
Kyle
Posté le 09-02-2002 à 12:29:21  profilanswer

biggugus a écrit a écrit :

et bien moi j'ai eu plein d'incompatibilité avec ses deux carte alors que de partout on disait que c'etait des bonne carte :non:  
la bp6 m'a refusé bon nombre de dd et encore aujoud'hui,la vp6 me refuse des dd ibm 40go et un seagate aussi!!!!!
je l'ai testé avec un western digital 40go et la sa a l'air de marché,mais j'aurais préféré une autre marque que western!!!!
ne te voile pas la face,l'A7M266-d a des problème bien identifié alors moi,je patiente un peut pour voir msi et epox :jap:  :jap:  
c'est vrai que sans rien dans un pc comme quand il font des tests,sa marche toujour :lol:  :lol:  
met deux carte scsi et monte le fsb pour overcloké et tu va voir ce qu'il se passe :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Et elles sont prévues pour quand la MSI et la EPOX ?  :??:

n°1170124
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 12:32:04  profilanswer

quand le bug du chips sud sera resolu :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
gros sousis d'usb :gun:  :gun:  :gun:

n°1170126
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:32:50  profilanswer

remarque, l'usb 1.1 on s'en tape sur une mobo bi-cpu :sarcastic: :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 12:32:50  profilanswer

n°1170132
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 12:34:36  profilanswer

pas moi :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai deja 4 carte pci et si je met la carte usb2,sa m'en fera 5 et la bonjour le pci 1 qui partage l'irq avec le port agp de ma radeon vivo :gun:  :gun:  :gun:  :gun:

n°1170133
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:35:09  profilanswer

Willy > je voulais savoir si avec l'Asus était fourni une sortie SPDIF, le chip son supportant les 6 caneaux ;)  

Il me semble pas :( comme j'utilise une SB Platinium, je me suis pas trop posé la question ;)

tiens, j'ai fait des scans de la doc, concernant la partie Audio, si ça peut t'aider :D

PHOTO1
PHOTO2
PHOTO3

Voili

@+

n°1170144
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:40:15  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

Il me semble pas :( comme j'utilise une SB Platinium, je me suis pas trop posé la question ;)

tiens, j'ai fait des scans de la doc, concernant la partie Audio, si ça peut t'aider :D

PHOTO1
PHOTO2
PHOTO3

Voili

@+  

:jap:

mouais, rien d'indiqué la dessu :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1170145
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:40:52  profilanswer

Tu as vu ma config ??? j'ai actuellemnt 4 cartes PCI
-Sound Blaster Live Platinium
-Carte Réseau
-Carte Controleur Promise UDMA 133
-Carte USB2..sur un PCI66
Touts mes controleur IDE sont occupé en master et en slave

j'ai deux périphérique (imprimante et scanner) sur la carte USB2
j'ai un ZIP250 sur le port paralléle
et mon modem, sur le COM2

si t'appel ça..sans rien dedans...ya quelque chose qui m'échappe :sarcastic:

Et tout marche IMPEC...je n'ai aucun souci et de plus je tourne sous Windows XP Pro.

@+

n°1170151
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 12:41:43  profilanswer

les bi athlon, c le bonheur ds une tour.

---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°1170162
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:44:35  profilanswer

pas moi :fou:  :fou:  :fou:  
j'ai deja 4 carte pci et si je met la carte usb2,sa m'en fera 5 et la bonjour le pci 1 qui partage l'irq avec le port agp de ma radeon vivo :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  

je te signale, que depuis Windows 200 et Xp...le partage d'IRQ..n'EST VRAIMENT PLUS UN SOUCI (lis le forum un peu :D)

Fausse excuse..donc :D
Tu veux que je te fasse un screenshot de mes IRQ ? :D tu vas être vert :D

@+

n°1170164
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 12:45:35  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

je te signale, que depuis Windows 200 et Xp...le partage d'IRQ..n'EST VRAIMENT PLUS UN SOUCI (lis le forum un peu :D)

Fausse excuse..donc :D
Tu veux que je te fasse un screenshot de mes IRQ ? :D tu vas être vert :D

@+  

vivivi comme avec lkes tyan :D

n°1170165
Willy
Posté le 09-02-2002 à 12:46:19  profilanswer

remarque, l'usb 1.1 on s'en tape sur une mobo bi-cpu :sarcastic: :D  

Tout à fait d'accord avec toi..l'USB 2 et mille fois mieux et les périphériques USB 1.1, fonctionnent trés bien sur de l'USB2.

@+

n°1170169
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 12:47:35  profilanswer

oui c'est telement plus un sousis que le message irq not les or equal ou quelque chose comme sa,on ne voit que sa dans les forum xp :lol:  :lol:  :lol:

n°1170173
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 12:49:47  profilanswer

oui c'est telement plus un sousis que le message irq not les or equal ou quelque chose comme sa,on ne voit que sa dans les forum xp :lol:  :lol:  :lol:  

:sarcastic:

---------------
n°1170207
Willy
Posté le 09-02-2002 à 13:07:42  profilanswer

Je te signale que sur un systeme BI-CPU le nombres d'IRQ est beaucoup plus important que sur une plateforme Mono-CPU.

tiens quelques screen de ma config, qui marche impec :D

http://christine.rouille.free.fr/benchs/irq
http://christine.rouille.free.fr/benchs/gestion1
http://christine.rouille.free.fr/benchs/gestion2

Ne soit pas quand même de mauvaise fois, le bug de l'USB 1.1 existe, certe...mais c'est vraiment mineure, surtout avec la acrte USB 2 livré avec la mobo.

Trés sincérement, je pense que c'est une trés bonne carte.

De toute façon, je ne connais pas une seule carte mére (mono ou bi) ou y a pas 50 posts sur ce forum, pour des problémes divers et variés...

l'A7M266-D, ne m'a posé aucun souci avec Windows XP Pro..c'est tout ce que je peux dire.

@+

n°1170221
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 13:14:21  profilanswer

seulement, il aurait été bon de mttre le controleur usb 2 directement sur la carte mère, mais faute de temps :/

mes irq :

http://www.terresperdues.com/informatique/images/irq_tyger.jpg

n°1170255
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 13:22:00  profilanswer

y l'ami philoboy qui a eu des problème avec l'a7m266-d qui va venir ici te parlé de la fiabilité de cette carte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
il en est a sa troisième :hello:  :hello:  
du coup il a meme pris des mp pour etre sur!!!!
mais la dernière qu'il a eu,il n'a pas accè au clavier :gun:  :gun:  :gun:  
il va essayer de bedranché la diode des hdd pour voir si sa marche :pt1cable:  :pt1cable:  
asus!!!! bonne carte sans bug!!!!!!!! j'en doute :lol:

n°1170269
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 13:28:47  profilanswer

y l'ami philoboy qui a eu des problème avec l'a7m266-d qui va venir ici te parlé de la fiabilité de cette carte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
il va essayer de bedranché la diode des hdd pour voir si sa marche :pt1cable:  :pt1cable:  

pauvre gars va, tu ne te base même pas sur ta propre experience, on dirait que ça te fait jouir lorsque tu decouvre un type qui a eu un pblm....
Vraiment un pauvre gars.

---------------
n°1170272
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 13:29:45  profilanswer

juste un detail, met encore plus de smiley qd tu faut un post, c plus coloré.....

---------------
n°1170284
Willy
Posté le 09-02-2002 à 13:34:42  profilanswer

j'crois qu'il faut qu'il change de clavier :lol: ça lui reviendra moins cher ;)

Tu parles pour l'instant d'une seule personne...on est plusieurs en à avoir, ne serait ce que sur ce forum.
je dis pas que la carte n'est pas buggé...du moins pas plus qu'une autre (toute catégorie confondu).

Ton pote à eu des problemes...moi j'en ai eu aucun
Tu m'excuse, mais je préfére faire confiance à mon propre jugement.

relie bien le topic depuis le debut, ya plusieurs personne qui l'ont acheté et qui sont comme moi, trés content de leur achat.

Ceci dit...aucune carte n'est parfaite.

@+

n°1170297
Willy
Posté le 09-02-2002 à 13:37:33  profilanswer

seulement, il aurait été bon de mttre le controleur usb 2 directement sur la carte mère, mais faute de temps :/

mes irq :

http://www.terresperdues.com/infor [...] _tyger.jpg  

Oui c'est vrai, ça aurait été plus judicieux, m'enfin!!!!
personnellement ça ne me géne pas :)

Tu as fait des benchs avec ta tyan ?

@+

n°1170344
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 13:53:31  profilanswer

je ne me réjouie pas des problème de philoboy,je l'aide et pour info au posseseur de cette carte(que je n'ai pas certe)si on branche la diode hdd a coté des autre diode,sa bloque le clavier!!!!
il faut la branché sur le conecteur diode hdd qui est a part!!
je suis en contact téléphonique avec lui et nous somme bien pote!!! :hello:  
moi ce qui me trou,c'est ceux qui on des carte mère,sur lequelle il y a des problème reconnu et qui traite les autres d'iniards paceque eu n'en on pas encore rencontré!!!
si les autre constructeur n'on pas mis les leur sur le marché,c'est deja une bonne indication!!!!
moi j'ai toujour une abit bp6 et une vp6 et je n'hesite pas a dire que se sont des carte merdique!!!!!,support technique merdique!!!!!
la seul mobo smp que j'ai eu qui etait bien,c'etait une qdi brillant X4!!!!!!
j'ai eu aussi une asus p2bds,et quand j'ai voulu mettre des plus gros cpu,il fallait que je renvoie la carte mere chez le fournisseur(qui etait meme pas au courant(asialand)) pour faire dessouder des composants!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je ne dit pas qu'il existe des carte sans reproche,mais des fois il y en a des qui acumule les sousis et c'est toujour l'utilisateur final qui en fait les frais!!!!!
je depense enormement d'argent en informatique car c'est une passion mais j'en ai mare des constructeur qui font des cartes non finalisé pour etre les premiers :gun:  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
quelque smil pour la couleur :hello:

n°1170353
Ghostt
Posté le 09-02-2002 à 14:00:46  profilanswer

je ne me réjouie pas des problème de philoboy,je l'aide et pour info au posseseur de cette carte(que je n'ai pas certe)si on branche la diode hdd a coté des autre diode,sa bloque le clavier!!!!
moi ce qui me trou,c'est ceux qui on des carte mère,sur lequelle il y a des problème reconnu et qui traite les autres d'iniards paceque eu n'en on pas encore rencontré!!!
si les autre constructeur n'on pas mis les leur sur le marché,c'est deja une bonne indication!!!!
moi j'ai toujour une abit bp6 et une vp6 et je n'hesite pas a dire que se sont des carte merdique!!!!!,support technique merdique!!!!!
j'ai eu aussi une asus p2bds,et quand j'ai voulu mettre des plus gros cpu,il fallait que je renvoie la carte mere chez le fournisseur(qui etait meme pas au courant(asialand)) pour faire dessouder des composants!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
je ne dit pas qu'il existe des carte sans reproche,mais des fois il y en a des qui acumule les sousis et c'est toujour l'utilisateur final qui en fait les frais!!!!!
je depense enormement d'argent en informatique car c'est une passion mais j'en ai mare des constructeur qui font des cartes non finalisé pour etre les premiers :gun:  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

à ton avis mon bi proco est sur quelle carte ?
et pourquoi n'ai je aucun pblm ???
pourquoi autour de moi tous les gars en bi ou single athlons n'on jamais aucun pblm ??
Parce qu'ils ont , et m'on appris à installer un pc, choisir correctement ses composant, ne pas installer avec un marteau, et faire le tout avec serieux.
Et après tout marche.
Ma config bi^pro fonctionne plus que parfaitement, rt si j'ai eu besoin des regler par 2 fois les irq, j'en suis ressorti indemme après 5 min 30 de reglage, mais quel effort !!!!!!!
A part ça tout fonctionne parfaitement. Alors je pense qu'il ne faut pas denigrer u matos que l'on ne connais même pas, ce qui est ton cas.

---------------
n°1170362
Willy
Posté le 09-02-2002 à 14:07:02  profilanswer

La seule carte mére ou je n'ai constaté aucun bug..c'était une SUPERMICRO S2DG2 (ma précédente config)..sauf que la carte tu la paye presque 5000frs :(:(
Celle ci vaut 2200frs à peu prés...on peu bien lui pardonner quelques soucis :)

Pour la connection led du HDD, j'ai pas constaté de soucis..vu que la mienne est reliée sur la carte controleur Promise.

Ce sont des bugs chiants et anormaux, c'est sur (surtout quand on investi 2200frs) mais ils sont facilement résolus et ça ne remet pas en cause le fonctionnement et les perfs du SMP.

il est situé ou le deuxiéme connecteur pour la led HDD ?.
..j'ai pas vu :( ?

@+

n°1170403
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 14:24:04  profilanswer

je suis bien contant pour toi si t'a carte marche bien mais moi j'ai annulé ma commande en attendant qu'il resolve les problèmes!!!
moi je ne trouve pas normal qu'on vende une carte a ce prix la avec des bug connu d'avance et en faisant du bricolage de dernière minute pour ecouler les cartes deja fabriqué!!!(supresion des usb et du port jeux) :hello:  
et ne soit pas de mauvaise fois,il y a des pc qui meme bien installé ne fonctionne pas sans certaine mise a jour de bios qu'il faut parfois attendre des mois,et la tous pro que tu est et peut importe la selection des composants,tu n'y poura rien!!!
 :hello:  
dans les pc il y a telemment de config possible qu'il est impossible de dire :sa va marcher du premier coup :hello:

n°1170425
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 14:28:43  profilanswer

je ne sait pas will puisque je suis un gros moqueur,que je me satissfait des malheurs de philoboy et que je n'ai pas cette carte :D  :D  
mais j'ai une a7v266 et il me semble(mais je suis en scsi donc j'ai pas de led ide) que il y a un petit connecteur seul qui est en balade sur la carte!!!!
et il y en a d'autre juste a coté des autres led qu'il ne faut pas(aparament)utilisé!!!! :hello:

n°1170464
$Philoboy$
Posté le 09-02-2002 à 14:37:01  profilanswer

bon alors cette carte elle deconne grave le coup de la diode ide ki fé deconné le clavier moi je dis bravo asus ca c du top bug
je peux pas trop parlé du fontionnment prpore de la carte puiske je viens tout juste de la faire fonctionner mais bon g tellment galéré avec ( g mem acheté des mp parce surcouf me prenait la tete avec les xp genre "c pas comptible " ect ... )  
enfin voila tout ca pour dire kil fo arreter de dire ke cette carte c de la balle sans savoir !!!!! :fuck:

n°1170468
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 14:38:50  profilanswer

attention philo,ici il y a des ireductible gaulois :lol:  :lol:  
et moi,je profite de ta misère :hello:  :hello:  :hello:

n°1170471
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 14:39:23  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

Oui c'est vrai, ça aurait été plus judicieux, m'enfin!!!!
personnellement ça ne me géne pas :)

Tu as fait des benchs avec ta tyan ?

@+  

comme tout le monde :D
mais pas de specifique
enfin on peut se mettre d'accord sur un "protocole" si tu veux ;)

n°1170489
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 14:44:17  profilanswer

je pense que sa serait bien d'etablire des test smp pour que l'on compare,philoboy ayant des mp,on pourais comparer xp et mp et moi ayant un bi pIII 1ghz je pourais faire les test aussi pour info!!!!

n°1170538
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 14:56:29  profilanswer

ah moi C des XP mais sur un 760MP pas MPX ;)

n°1170552
biggugus
Posté le 09-02-2002 à 14:59:12  profilanswer

ben encore mieux,sa permetera mieux de comparer les resultas  :bounce:

n°1170570
Willy
Posté le 09-02-2002 à 15:04:41  profilanswer

ah moi C des XP mais sur un 760MP pas MPX ;)  

Ouia..tu voudrais pas nous faire un p'tit test complet :)
en essayant de te mettre le plus proche possible de mon FSB ;)

Sinon, ta Tyan..t'en pense quoi ? t'as eu des soucis avec ou pas ?

@+

n°1170574
Ministry
Utopie concrète
Posté le 09-02-2002 à 15:06:05  profilanswer

Willy a écrit a écrit :

Ouia..tu voudrais pas nous faire un p'tit test complet :)
en essayant de te mettre le plus proche possible de mon FSB ;)

Sinon, ta Tyan..t'en pense quoi ? t'as eu des soucis avec ou pas ?

@+  

euh je peux pas O/C moi !

et mes cpu C des XP1600+

tu veux que je fasse quels tests ?

sinon, seti C 4h25 de moyenne sur + 200WU

soucis : hum....ah des piti crshouillia avec la sblive5.1, pas avec la live tout court, G attribué un cpu à la live vais voir ça

euh obligé de réinstaller complètement windows, CT ma 1ère fois, toutes mes aplis faisaient des erreurs système

sinon, rien de special

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1170612
$Philoboy$
Posté le 09-02-2002 à 15:24:45  profilanswer

je v essayé de posté les résult mais bon fo ke je fass eun cinfg de 2000 et ca prend du tps alors ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ????PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!!
SMP Athlon et Quake III?Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ?
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266[Bi-Proc] Asus A7M266-D.
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help pleaseQui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ]
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ??utilisateur d'a7m266, viendez la....
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR