|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 22:37:43 |
lancelot75 | mon voisin (PeeWee) en a achete une et ce jour-la, j'ai resiste. Cela ne m'a pas empeche de faire l'install et de suivre ses pbs...
|
Ministry Utopie concrète | juste en passant : j'utilsie nue Tyan MP pas MPX, avec de la DDR non regiustered et non ecc , donc cette carte n'est plus si chère qd on y intègres C paramètres
|
minos2001 |
|
$Philoboy$ | pour l'alim moi g un 300w avec des mp 1500+ et ca semble stable et g fé pa smal de bench sandra et clibench sans plantage mais bon je l'ai pas poussé a fond |
bozbomb | Et bien je voulais me faire une machine BI AMD et ca m'a calmé tout ca. Ca me rappel toutes les merdes que j'ai eu avec ma BP6...
|
Ministry Utopie concrète | je vois pas la #, C idem en, mono tu auras tjs des blems potenciel |
Corvo |
|
IvanleFou |
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 10:48:29 |
Teki-Toi | je viens d'investir ds un bi-amd |
koncept |
|
Corvo |
|
Ministry Utopie concrète | te répondre voudrais dire que l'on ait les 2
|
Teki-Toi | chez compucity les deux pross xp1800 (420?) , la ram 512 ddr 2100 (179?) et les deux Alpha PAL (106?) et chez powerinside l'asus (364?)
|
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willy | Concernant l'Alim, j'utilise perso une ENERMAX 450W....donc, pas de souci de se côté là
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
|
smokajo Par ici lé roro | ben chui dacc aussi les tets faut savoir les apprecier a leur juste valeurs
|
smokajo Par ici lé roro | [ben oui avec l'adresse c + vite fait :
|
Boosterx | Savais pas que Tom's était en frenchie... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boosterx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Teki-Toi |
|
Teki-Toi | Par contre Au niv de L'alim j'ai qu'une p'tite 300w et j'hésite à tout brancher étant donner que j?ai trois dur et trois lecteur.
|
Boosterx | Willy a écrit :
|
mems | A7m266-d + 1 x 1500+@1800+
|
bozbomb | pour un gain de 7 % sous Max le gars a du tout simplement oublié de cocher la case MultiThread |
Teki-Toi |
|
Kyle | Un tit nouvo test !
|
Corvo |
|
Teki-Toi | J'accepte vos excuse konichonwhaaaaaaaaaaa
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Teki-Toi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Le prix des XP et des MP et equivalent donc si les MP on les pont relier pourquoi se priver
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | il faudrait faire un test avec une config identique MP/XP
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | up |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Teki-Toi |
|
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | D'autres info sur le Bi-AMD serait les bien venu
jazzd2 | Bump
|
Teki-Toi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |