|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 23:03:27 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
sandeman | Hopla !
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
Kyle | Bon ca y est j'ai commandé un a7m266-d avec 2 xp 1800+ et de la ram micron !
|
bozo le clown | ils sortent quand les mp1900+? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 12:53:13 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Regarde la --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Donc ca passe de dudu dessus ??
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
bozo le clown |
merci --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Chais po les 2 que je me ferais preter lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | FILE SECTION
|
mems | Alors a7m266d avec 2xp a 266mhz et ddr noname c'est stable ou pas ? |
sandeman | en MP 1800+ avec de la noname -> pas stable chez moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sandeman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ben un peu partout on lit qu'il est fortement recommandé de prendre de la registered ... même pour les Tyan ! |
Willy | Bon, suite au BAN de "YUPYUP" (j'sais pas pouquoi j'ai pas suivi l'histoire....mais je suis quand même étonné et déçu), YUPYUP(le créateur du Topic sur l'A7M266-D), m'a demandé de poster ses résultats.
|
Willy | Bon...la suite des commentaire de "YUPYUP" :
|
graffy Al Pacino | pour info :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Graffy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willy | Derniére info, que ma communiqué YupYup :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet | Coucou les copains
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willy | Concernant le nouveau bios, un lien pour ceux que ça intérésse
|
lancelot75 | apparemment, u de ceux qui a essaye a plante sa machine....completement....dur.
|
tonyo | Vous penssez qu'une Enermax 330 W suffira ou sera un peu juste ?? (pour ma future config cliquez la dessus juste au dessus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tonyo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
lancelot75 | en tout cas , ca te coute rien d'essayer, au pire tu auras des reboot et tu acheteras une autre alim.... |
tonyo | ouai C bien ce que je comptais faire ..... mais bon ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Willy | Je pensais eventuellement que cette nouvelle version du bios, pourrait nous apporter une modif du Vcore sur le CPU1...mais non
|
Ministry Utopie concrète | à priori, si ils sont sortit une révision 1.04 C mort [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
lancelot75 | noooooooooon
|
Ministry Utopie concrète | et tu peux pas changer le vcore des 2 cpu |
lancelot75 | j'ai pas essaye mais tu m'inquietes, j'avais compris que seule la revision 1.04 permettait de changer le Vcore des 2 CPU .... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |