|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
lancelot75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 16:44:19 |
graffy Al Pacino | ?? j'ai une également une rev 1.04 avec bios 1.04 ! ?? et alors ? |
lancelot75 | [citation][nom]Ministry a écrit[/nom]à priori, si ils sont sortit une révision 1.04 C mort |
Ministry Utopie concrète | ben ouais |
Ministry Utopie concrète | Kyle > ton boitier C |
Kyle | Elan Vital T10 |
Willy |
|
Kyle | Ben ouai, c'est au boot qu'il le dit... |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 23:22:46 |
Kyle |
|
Willy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ya pas encore eu de comparo XP/MP????
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Kyle |
|
graffy Al Pacino | up |
Teki-Toi | voila 300watt 3dur 3lecteurs et tous les pci complet ben sa plante sec surtout quand suis sous 3dsmax vais investire ds une 450w sous peu |
sandeman | Euh, c'est quoi l'intérêt d'avoir un reply sur deux constitué d'un simple "up" ?
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
Boosterx |
|
camarchepoa m'enfin ! | --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
walkman | Et pour moi ce sera:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par walkman--[/jfdsdjhfuetppo] |
rexet | Pour tous ceux qui font de l'encodage audio/vidéo (MP3, DivX, XVid, VCD, SVCD, etc.) avec leur station SMP, allez faire un tour sur ce topic.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rexet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle | J'ai un ptit prob, win xp ne veut plus eteindre le pc, il le fais redemarrer. |
sandeman | La Chronique de Sandeman ...
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
sandeman | Mes benchs de rip sous Linux sur http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=#bas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sandeman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
JIJO | A7M266-D
|
JIJO | sur l'asus l'usb est bugger une carte fille est livrer avec c'est pas des conneries sa? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | ya bien une carte PCI pour les ports USB ... 2.0 !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
JIJO |
|
Corvo | nouveau carte TYAN mpx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
Corvo |
|
Corvo | et la ram ça monte encore |
jazzd2 | Ayé, j'ai ma config:
|
james west | salut à tous, je suis de retour pour le smp mais moults pbs.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |