|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
$Philoboy$ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 15:24:45 |
Ministry Utopie concrète | Sandra 2002 :
|
$Philoboy$ | sandra2002:
|
IvanleFou |
|
Willy |
|
Willy |
|
Willy | Ministry et $Philoboy$ => Vous pourriez fair un test avec SUPER PI en mettant un test de [32M] ?
|
Ministry Utopie concrète | euh super pi il est pas smp ! |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 18:51:34 |
$Philoboy$ | ma config c des athlon mp 1500+ donc les gains du o fait ke c du mp ca voit pas sur les 2 benchs mais bon fo dire aussi ke mes proc sont moins rapide ke ceux de ministry alors c pas super interessant |
Ministry Utopie concrète | euh 66Mhz de # C pas la mort |
IvanleFou |
|
Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
YupYup Non. |
La carte supporte parfaitement les XP. Lors de sa sortie, apparemment, ce n'était pas le cas, mais avec le dernier BIOS ça marche sans problème ! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
COULIX un pc pour les attirer ... | le pb de la led hdd qui bloque le clavier j ai eu la meme chose en montant le p2 458 de mon petiti frere..
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
Willy |
|
Willy | Bon....pour "IvanleFou" résultats des tests :
|
Ministry Utopie concrète |
ben il n'utilisdait qu'un cpu chez moi
|
Willy |
|
Willy |
|
$Philoboy$ | résultat de sandra2002 en turbo mode dans la bios:
|
Willy |
|
Ministry Utopie concrète |
surtout que les Mp ont les pont reliés, enfin les + gros, il me semble |
IvanleFou |
|
IvanleFou |
|
YupYup Non. | IvanLeFou on peut voir le même test sur ta machine, pour comparer ? (pasqu'on connait pas tous Seti ) |
IvanleFou |
|
YupYup Non. | Wow, effectivement y'a une sacrée différence !
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Willy |
|
IvanleFou |
|
biggugus | la est toute la difference entre le bus intel et amd!!!
|
Teki-Toi | Hy demain vais m'acheter une a7m 266-d suis motiver mais apres plus 1h30 de lecture passer pour lire tout le forum, encore une question me titille l'esprit MP 1800+ ou XP 2000+ avez vous reussit a trouvé la reponce à ce dileme parce que moi suis perdu |
Teki-Toi | ah oui et quel est aussi actuelement le meilleur dissipateur pour athlon mp ou xp rapport qualité/prix |
Willy |
|
Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Teki-Toi | vi c'est sur mais bon un bi-mp1800 c'est deja top mais je verrais les tarrifs demain |
Teki-Toi | pour la ventil j'ai une max tour avec deux ventilo mais bon une tour en alu pour noel 2005 peut etre... oui une alim 400watt c'est obligatoir ou recommender ? perso j'ai une 300w |
Kyle | Pour info, y a une mobo chaintec bi-amd qui va sortir :
|
Kyle | Je crois qu'une 300W suffit, mais ce serais bien que les posseseurs de cette mobo confirment ! |
Corvo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |