|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 20:39:20 |
sambogosse | bonne idée, y' a t'il réellement une différence entre XP et MP ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Ministry Utopie concrète | normalement : NON
|
Kyle |
|
Willy |
|
Willy | [citation]
|
sambogosse | tout marche impec ca veut dire que le bus tourne toujours à 66 MHz ?
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Willy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | ah bon, je me disais aussi
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Kyle | En parlant de PCI66, ma 29160 est 64bits, aurais-je un gain de performance de mon dur ? |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 21:13:25 |
sambogosse | ben disons que rien qu'en la foutant sur le bus PCI64, tu vas libérer le bus PCI32 qui sera bien moins engorgé, donc plus de BP pour la carte réseau, USB, Son, FireWire, PCTV, tout ce que tu veux .=)
Teki-Toi | Willy a ecrit |
worm'skiller Le roi de la petit côte | alors le comparo bi XP et Bi MP ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Corvo |
|
Willy |
Oui à priori, on ne peut utitiser de la mémoire unregister que sur deux des quatre bank.
|
Corvo |
|
sandeman | Hello tous !
|
mems | Salut j'ai tester mais j'ai des probleme le poste boot avec 2x1500+ les drivers ati deconne (j'ai charge les 7.66/6015 officiel et ca vas mieux).
|
Teki-Toi | yee un posseur de MP1800 cool faut que je fasse des tests avec toi sandeman |
Corvo | Alors
|
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | alors l OC ? a combien il les a pousssés???? |
Teki-Toi | corvo je sais pas du tout mais j'ai lut qu'on ne pouvais mettre que 2go de memoire no registre et 4go de registre mais si sa ce passe ou non que sur 2port alors la... |
sandeman | Suite des aventures ... (au moins aussi long).
|
Teki-Toi | Oui mais... elle prend pas la ddr 2700 cette carte... |
sandeman | Ah ? dommage ... merci pour l'info ! dans l'idée c'était d'avoir de la RAM qui supporte au moins le FSB à 133.
|
Willy |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! |
|
Corvo | Salut
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
sandeman | Pas de trous sur la carte, mais les emplacements y sont ... si tu te sens les corones de prendre ta perceuse ...
|
Corvo |
Corvo | ok
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | MP/XP
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Les Mp on les pont relier d'origine donc plus facile a OC --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Teki-Toi | oui sa c'est un test qu'il est interessant de faire c'est une veritable question |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | IL ne fait plus des teste D'OC
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ministry Utopie concrète |
attention, C ce que j'avais, et la quantité de poussière était monstrueuse, alors pense à vérifier de temsp en temps |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | on commence a voire des teste de la MSI --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Ntldr |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.tomshardware.com/mainbo [...] on-05.html
Ntldr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |