|
Auteur | Sujet : [SMP] Le topic A7M266-D |
---|
smokajo Par ici lé roro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 10:46:17 |
Skilachi | il me semble ke la new révision du 760MPX avec usb 2.0 corrigé, devrait sortir en février ...
|
smokajo Par ici lé roro | up pour la forme |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
biggugus | LE BI-P4 est effectivement une solution mais si sa fait comme avec la bp6 avec les celerons,qu'intel modifie les cpu en consequence,ben on l'aura dans le fion!!!!
|
Skilachi | le bi-p4 reviendra surement trop cher et prise de tete avec un intel ki se battra pour ke vous achetiez des xeon à la place
|
smokajo Par ici lé roro | Skilachi : en effet intel y s'arrangeras tjrs pour nous faire payé le max
|
Skilachi |
|
biggugus | skilachi,j'espère que les bi amd vont mieux marché du depart que les bp6!!!!!
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 13:39:51 |
biggugus | hey le smok,t'a changer de crèmerie toi aussi!!!!! |
smokajo Par ici lé roro | biggugus a écrit[/nom]hey le smok,t'a changer de crèmerie toi aussi!!!!! |
Skilachi | "We all know that Epox was planning a dual AMD MPX motherboard, and we all know that the current crop of MPX motherboards have some southbridge issues (USB anyone?). Well it looks like Epox is planning to hold off on their board until the issues (and the southbridge) are fixed. Here is a quote from their site regarding their M762A motherboard: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Skilachi--[/jfdsdjhfuetppo] |
biggugus | t'a pas le meme en french isn't it |
smokajo Par ici lé roro | [citation][nom]biggugus a écrit[/nom]t'a pas le meme en french isn't it |
biggugus | asus y se croix toujour plus malin |
Kyle | Le test sur teccentral.de m'a refroidi |
Willy | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yttrium Furtif | Kyle > C'est bien ce qu'il me semble aussi... |
Yttrium Furtif | Sans vous bousculer, je trouverais intéressant d'avoir plus d'infos sur les perfs des bi-MP sur la A7M266-D...
|
Willy |
|
IvanleFou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par IvanleFou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Willy |
|
Kyle |
|
Yttrium Furtif | Willy > Le "Ziff Davis Media's Dual Processor Inspection " pourrait fournir quelques infos de plus. Il contient plusieurs modules pour le SMP.
|
Willy |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | La memaoire coute toujours aussi chere j'en est marre
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Willy |
|
pierrot53 | |
biggugus | oui ben vu les bug du mpx,il faut attendre msi et epox |
Alexandre14 |
|
Alexandre14 | G apri aujourd'hui qu'avec les MP ca rouler beaucoup mieux qu'avec les XP... Comme dit Yttrium si quelqu'un avait des MP pour faire le teste ce serai cool!
|
Willy |
|
Kyle |
|
Willy |
|
Yttrium Furtif | Chuis impatient !! |
Ministry Utopie concrète | up |
Willy | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ministry Utopie concrète | juste sur seti, pas la peine de mettre seticommander sur les 2 cpu et en priorité haute
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle | Pas mal ces benchs !
|
Willy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est ce que tous les PIII supportent le SMP ???? | PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!! |
SMP Athlon et Quake III? | Qui aurait eu des problèmes avec 1 Asus A7M266 ? |
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266 | [Bi-Proc] Asus A7M266-D. |
A7M266 et athlon Xp.... problème de bios help please | Qui a une Asus A7M266-D ? [ chipset AMD 760MPX ] |
A7M266-D ??? Certains se sont laissés tenter ?? | utilisateur d'a7m266, viendez la.... |
Plus de sujets relatifs à : [SMP] Le topic A7M266-D |