|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 07:24:45 |
Manisque |
Il parait pourtant que c'est bien de prendre de l'élan pour anticiper, quand on roule à vélo . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Threal |
|
Threal |
En petit bout dans la baignoire du cargo ? |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
_Makaveli_ | Les topics Bricolage, Construction et outillage t'attendent ! --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:19:49 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Philip Morris Ballerine |
Ink87 01/08/2003 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Craignos comment? |
la classe @ dallas eZploZZé | Des poussettes partout --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
djoul | Petit Range parti trop tôt. Message édité par djoul le 07-03-2023 à 15:00:11 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-03-2023 à 15:17:15 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Corran Horn lol | faut pas l'emmerder djoul |
Harry Shovel | rekt |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-03-2023 à 15:41:10 |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Moi j'aime bien tous vous lire, je trouve ce topic soft comparé aux nazis du vélo du topic lillois --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je sens que c'est le bon moment d'organiser une kimouss
--------------- |
Manisque | Wir ce Ipse . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ink87 01/08/2003 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 07-03-2023 à 16:40:11 |
Publicité | Posté le |