|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
pouckine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:20:21 |
kronoob | Je devrais bientôt être le proprio d'un --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asgarde64 | Félicitations |
Kaffeine Noisette |
garath_ |
kronoob |
C'est surtout le vendeur. J'ai un peu négocié le prix et à priori l'achat comptant a bien pesé dans la balance, surtout en ce moment.
Ouais alors, au train où vont les choses dans ma tête, je suis partit sur un curetage complet. Donc la crémaillère n'est pas pour tout de suite ! Message édité par kronoob le 03-03-2023 à 20:47:09 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque | J'imagine une crémaillère à moitié édentée là . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic |
|
kronoob |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:59:52 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Feloches |
kronoob |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 04-03-2023 à 09:06:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
C'est le "nom" des taggueurs. Leur signature, si tu veux. L'équivalent de "Bap was here".
Voilà --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
Ink87 01/08/2003 | Merci --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Il suffirait de le parer de verre et de neons et ca ferait un beau truc pour Blade Runner
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 04-03-2023 à 10:42:35 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
GAS Wifi filaire© |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tiens parlant de truc moche, les fameuses cabanes renversées qui ornaient un rond point et qui avaient été... customisées par une Peugeot:
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Daphne kernel panic | Tu ne veux pas savoir |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Srsim |
C'est plus rigolo avec la voiture dedans. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
dSlaM Profil : Lurkeur |
Message cité 1 fois Message édité par dSlaM le 04-03-2023 à 16:44:34 --------------- :o |
Corran Horn lol |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
Ink87 01/08/2003 | C'est juste dommage que cet immeuble ait été rasé, la fresque était superbe : Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-03-2023 à 01:16:46 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 35 minutes à perdre ? Un réquisitoire contre le suv en ville
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
Publicité | Posté le |