Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Météo et travaux

n°67925127
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 13:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

bistr0mathics a écrit :

El famous appart-hôtel du Carrefour Pleyel (d'ailleurs à moins de 100 euros le week-end), seul hôtel ouvert dans le quartier lors du couvre-feu COVID :D

[edit]Ah 19/05 c'est plus cher que les jours précédents, il y a match ? (c'est plus cher ces jours-là)

je vais pas là bas pour dormir, je préfère les quartiers cossus de paris :o

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 13:56:09  profilanswer

n°67925152
nasdak
Posté le 28-02-2023 à 13:59:12  profilanswer

bistr0mathics a écrit :

El famous appart-hôtel du Carrefour Pleyel (d'ailleurs à moins de 100 euros le week-end), seul hôtel ouvert dans le quartier lors du couvre-feu COVID :D

[edit]Ah 19/05 c'est plus cher que les jours précédents, il y a match ? (c'est plus cher ces jours-là)

concert de metallica :D

n°67925204
bistr0math​ics
Posté le 28-02-2023 à 14:06:30  profilanswer

Fender a écrit :

je vais pas là bas pour dormir, je préfère les quartiers cossus de paris :o

Je comprends parfaitement, j'ai habité un bout de temps sur Montmartre et ça louait à l'heure à côté de chez moi :o

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°67925240
SOF40
Posté le 28-02-2023 à 14:10:18  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'espère qu'ils ont lavé les draps depuis son passage [:osweat]

Ca vaut ce que ça vaut mais j'ai croisé patrick chesnais au petit dej :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°67925244
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2023 à 14:10:56  profilanswer

Tiens ça me rappelle quand j'avais mon appart sur AirBnb y'avait un vieux qui m'avait demandé à le louer de 15h à 16h et qu'on se rencontre avant pour discuter des détails, oui oui bien sûr

n°67925247
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-02-2023 à 14:11:31  profilanswer

Daphne a écrit :

Tiens ça me rappelle quand j'avais mon appart sur AirBnb y'avait un vieux qui m'avait demandé à le louer de 15h à 16h et qu'on se rencontre avant pour discuter des détails, oui oui bien sûr

[:cerveau pouah]

---------------
n°67926337
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-02-2023 à 16:09:17  profilanswer

Implosion du Sord a écrit :

Non. C'est 130-150 un hôtel random 3 étoiles, petit dej inclus
A 200 t'as des airbnb ou des 4 étoiles, faut juste chercher 5 bonnes minutes

Pas les Week-ends je pense.
Et pas en last minute non plus :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°67927567
rewe
Posté le 28-02-2023 à 19:00:10  profilanswer

garath_ a écrit :

Le B&B monplaisir doit être à 80€.
Sinon tu rabats la banquette arrière de ta bagnole, tu mets des matelas mousse et ça fait lit double [:sylvie rosemoiselle:8]
Le parking est gratis dans certaines rues du 3ème.
Si t'as un abonnement dans une chaîne de salle de sport, tu prends ta douche dans cette chaîne à Lyon.

Pour bouffer tu peux faire les poubelles du mcdo à confluence, et dans n'importe quel tas de compost de la Guillotière tu trouveras des rats que tu pourras faire griller sur un barbeuk collectif à miribel.

:jap:

[:mistersid3]
on sent le vécu ;)

je m'attendais pas à voir trois pages consacrées juste à cette question :D

n°67933206
chaisedeja​rdin
Posté le 01-03-2023 à 14:12:12  profilanswer

nasdak a écrit :

alors trouvez moi un hotel correct 2 lits simples a paris centre le 19 mai, merci :)

Hôtel Legendre dans le XVIIe. Tu peux aussi regarder les hôtels de la chaîne Hipotel.

---------------
Jésus t'aime
n°67934470
nasdak
Posté le 01-03-2023 à 16:31:46  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

Hôtel Legendre dans le XVIIe. Tu peux aussi regarder les hôtels de la chaîne Hipotel.

c'est pas au centre et c'est 180e :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2023 à 16:31:46  profilanswer

n°67941018
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 15:07:54  profilanswer

y'avait du monde HFR pour Gojira mardi ?

C'était chouette. J'ai adoré. Mais ça m'a couté une paire de pompes. La fosse c'est un peu violent parfois. Et puis je sentais un peu la bière. Y'a des gens qui te jettent des verres. Curieuse coutume.  

Mon premier concert (oui oui) de métal.  

ça boit bien quand même... :D

n°67941027
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-03-2023 à 15:08:51  profilanswer

vu le prix de la place pour voir un concert à Halle [:julm3]  

j'attends qu'ils repassent aux Nuits de Fourvière :o

n°67941038
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 15:10:49  profilanswer

Je me rends pas compte mais 79 en gradins et 49 dans la fosse c'est pas trop onéreux, si ? Pour Métallica c'est 140 dans la fosse en Mai à Paris

n°67941050
Daphne
kernel panic
Posté le 02-03-2023 à 15:11:55  profilanswer

Le jeté de verre c'est pas systématique dans les concerts de Metal, j'en ai fait beaucoup et j'ai pas souvenir de l'avoir vu (sauf une fois où c'est le chanteur du groupe qui a jeté le sien et qu'il est retombé sur la console son)
Après je fais plus de live dans les grandes salles, trop de monde, trop de glandus. Peut-être que ça arrive plus souvent dans ce cas-là, mais sur les petites salles, c'est rare.

n°67941081
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 15:15:35  profilanswer

Ah, ok. Là ça jetait bien. Les verres étaient vides évidemment. Mais ça surprend. Et c'est rigolo de te faire tutoyer par une nana de 18 ans alors que t'en as 60. Une belle découverte pour moi

n°67941089
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-03-2023 à 15:16:38  profilanswer

pouckine a écrit :

C'était chouette. J'ai adoré. Mais ça m'a couté une paire de pompes. La fosse c'est un peu violent parfois. Et puis je sentais un peu la bière. Y'a des gens qui te jettent des verres. Curieuse coutume.

Gojira c'est assez chill quand même pour du metal

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67941101
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-03-2023 à 15:17:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Le jeté de verre c'est pas systématique dans les concerts de Metal, j'en ai fait beaucoup et j'ai pas souvenir de l'avoir vu (sauf une fois où c'est le chanteur du groupe qui a jeté le sien et qu'il est retombé sur la console son)
Après je fais plus de live dans les grandes salles, trop de monde, trop de glandus. Peut-être que ça arrive plus souvent dans ce cas-là, mais sur les petites salles, c'est rare.

C'est parce que dans les concerts de black metal on boit du sang et pas de la bière, ça salit

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°67941110
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 15:18:30  profilanswer

Chill ? diable. Pas vraiment eu cette impression ;)

n°67941131
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-03-2023 à 15:21:06  profilanswer

pouckine a écrit :

Chill ? diable. Pas vraiment eu cette impression ;)

Tout est relatif, mon truc à moi c'est le thrash :D Je les ai vus en festival, le concert était vraiment dingue, mais assez planant, je me voyais pas faire de circle pit là dessus :o Excellent concert ceci dit, et content pour toi que tu aies apprécié :jap:

Bienvenue dans la "grande famille du metal"  [:mortalenvers]

---------------
n°67941432
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 16:04:04  profilanswer

Merci pour le bienvenue ;)  

ceci dit je suis dedans depuis longtemps mais plus trop au courant de l'actualité Métal. Le métal mon grand l'a connu à travrs mes groupes des années 70/80, Blue oyster, Sammy hagar, Nazareth, Grand funk, Black Sabbath (j'ai un vinyl original sans Ozzy, dédicacé alors que la rédition CD est avec Ozzy), trust AC/DC etc

Métallica c'est mon grand qui me l'a fait découvrir, comme Gojira. Toutes les semaines on s'envoie des fichiers audios, c'est bien. Après on en parle. Ce sont des moments privilégiés.
Je lui envoie du jazz ou du classique, il m'envoie du death métal... :D  

n°67941958
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-03-2023 à 17:17:41  profilanswer

blue oyster cult et grand funk railroad c'est pas du métal  [:beleg]

---------------
n°67941976
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-03-2023 à 17:20:26  profilanswer

Le reste non plus d'ailleurs, à part à la limite-limite Black Sabbath :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°67942312
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2023 à 18:01:06  profilanswer

pouckine a écrit :

Je me rends pas compte mais 79 en gradins et 49 dans la fosse c'est pas trop onéreux, si ? Pour Métallica c'est 140 dans la fosse en Mai à Paris

Je les ai vu au Transbordeur pour la tournée the way of all flesh, pour une trentaine d’euros.

---------------
Gal' HFR
n°67942404
pouckine
Posté le 02-03-2023 à 18:15:01  profilanswer

GAS a écrit :

Le reste non plus d'ailleurs, à part à la limite-limite Black Sabbath :o

Heu, si. Absolument

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_rock

Hésitez pas à modifier la fiche wiki, hein  :D

Mais oui c'est du hard rock, pas du métal...mea culpa

Faut me pardonner, les nuances m'échappent parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par pouckine le 02-03-2023 à 18:29:27
n°67942589
Caboc
Sauvage
Posté le 02-03-2023 à 18:50:53  profilanswer

pouckine a écrit :

J'y était, et c'est vrai que niveau lancé de bière c'était un peu ambiance Hellfest :D

Comme les autres j'ai pas l'impression d'avoir vu ca (autant en tous cas) dans mes précédents concerts en salle / stade.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°67942655
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-03-2023 à 19:01:48  profilanswer

pouckine a écrit :

Heu, si. Absolument

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hard_rock

Hésitez pas à modifier la fiche wiki, hein :D

Mais oui c'est du hard rock, pas du métal...mea culpa

Faut me pardonner, les nuances m'échappent parfois.

Je te rassure elles échappent à beaucoup de monde.

n°67942758
djoul
Posté le 02-03-2023 à 19:18:38  profilanswer

C’est pourtant simple. Un petit guide pour s’y retrouver : https://youtu.be/UXz7PHkRLgQ

n°67942815
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-03-2023 à 19:29:10  profilanswer

djoul a écrit :

C’est pourtant simple. Un petit guide pour s’y retrouver : https://youtu.be/UXz7PHkRLgQ

[:dafiiiiid:5]  je me marre toujours en le revoyant.  
LOUDEEEEEER!!!!

---------------
Gal' HFR
n°67942997
Manisque
Posté le 02-03-2023 à 19:59:35  profilanswer

djoul a écrit :

C'est rare, mais je plussoie votre post, Monsieur Oul [:cetrio:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67943005
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-03-2023 à 20:00:32  profilanswer

djoul a écrit :

And lounge

---------------
n°67943008
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-03-2023 à 20:00:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

[:dafiiiiid:5] je me marre toujours en le revoyant.
LOUDEEEEEER!!!!

Même en version polonaise ? :o

---------------
n°67943025
GAS
Wifi filaire©
Posté le 02-03-2023 à 20:02:44  profilanswer

Sinon pour aider aussi :

Citation :

POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.

TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80’s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.

METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.

DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.

DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.

GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit "fuck you!" à la princesse et repart.

VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu »il est pas "evil". Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)

WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher
D’autres genres plus ou moins dérivés

PUNK : Le chevalier à crète rouge arrive complètement défoncer en hurlant ANARCHIE!!!, il butte le dragon à coup de rangers coquées, declanche une baston contre la princesse, la fou KO, la viole et se barre avec le pack de bière que le chevalier heavy métal a oublié sur place.

---------------
n°67943060
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-03-2023 à 20:09:11  profilanswer

:D

n°67943375
lilidurhon​e
Posté le 02-03-2023 à 20:59:45  profilanswer

Youhou  :whistle:
J'ai enfin obtenu un rdv le 28/03 pour la carte d'identité  :ange:

n°67943460
Kaffeine
Noisette
Posté le 02-03-2023 à 21:15:25  profilanswer

Vivement que tu renouvelles ton passeport :o

n°67943542
lilidurhon​e
Posté le 02-03-2023 à 21:24:06  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Vivement que tu renouvelles ton passeport :o

Ça en 2028  :O

n°67943597
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-03-2023 à 21:31:18  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Youhou :whistle:
J'ai enfin obtenu un rdv le 28/03 pour la carte d'identité :ange:

De quelle année? :o

n°67943630
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-03-2023 à 21:36:54  profilanswer

J'aime beaucoup le symphonic black metal :lol:

GAS a écrit :

Citation :

BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.

Message édité par Dame de Piques le 02-03-2023 à 21:37:17

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67944934
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2023 à 09:40:24  profilanswer

On écrit "Thrash metal" et pas "Trash metal" [:aloy]

---------------
n°67945674
Srsim
Posté le 03-03-2023 à 11:01:06  profilanswer

Pour rester dans le thème, y'a les géniaux  Nostromo au Ninkasi Gerland le 14/03.

n°67947635
pouckine
Posté le 03-03-2023 à 15:20:21  profilanswer

@GAS  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5328  5329  5330  ..  5629  5630  5631  5632  5633  5634

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR