|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 13:56:09 |
nasdak |
|
bistr0mathics |
Je comprends parfaitement, j'ai habité un bout de temps sur Montmartre et ça louait à l'heure à côté de chez moi --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pas les Week-ends je pense. --------------- Topic de vente de trucs divers |
rewe |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:31:46 |
Corran Horn lol | vu le prix de la place pour voir un concert à Halle |
pouckine | Je me rends pas compte mais 79 en gradins et 49 dans la fosse c'est pas trop onéreux, si ? Pour Métallica c'est 140 dans la fosse en Mai à Paris |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pouckine |
TrakT Do nothing. |
Bienvenue dans la "grande famille du metal" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | blue oyster cult et grand funk railroad c'est pas du métal --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Le reste non plus d'ailleurs, à part à la limite-limite Black Sabbath --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
pouckine |
Message cité 1 fois Message édité par pouckine le 02-03-2023 à 18:29:27 |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul | C’est pourtant simple. Un petit guide pour s’y retrouver : https://youtu.be/UXz7PHkRLgQ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
lilidurhone |
Kaffeine Noisette |
lilidurhone |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
De quelle année? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime beaucoup le symphonic black metal
Message édité par Dame de Piques le 02-03-2023 à 21:37:17 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. | On écrit "Thrash metal" et pas "Trash metal" --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Srsim | Pour rester dans le thème, y'a les géniaux Nostromo au Ninkasi Gerland le 14/03. |
pouckine | @GAS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |