|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
johnnyknoxville | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:39:03 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
johnnyknoxville |
|
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
-neon- Illuminé | moi aussi, ca peut le faire. Ca depend le jour en fait. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 21:17:27 |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | ok je boirais tt seul lol faudrit caler ça ce week end non ?
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | moi j'vais emménager a lyon a la rentré du coté demermoz pinel a la cité u
|
Message édité par thepatate69 le 11-08-2004 à 22:09:28 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | un lyonnais veut un ptit chat ? j'en ai un en trop --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... | lol, alors pour cet rencontre ? qui est motivé ? --------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
Madyliiizee You might l!ke it !!! | oui tient c'est quoi les coins intimes, sympatiques a lyon? je devrai avoir quelques jours début septembre pour découvrir et prendre mes premiers repères... |
FrigoAcide |
|
_GyZ_ Son Altesse Serenissime ... |
--------------- Depressif, l'esprit trop près des récifs ... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | les filles n'avouent jamais ce genre de choses explicitement --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
gamercool Lurker oisif | drapal !!!!!!
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Finalement elle s'est faites cette rencontre ? Message édité par thepatate69 le 14-08-2004 à 23:20:07 --------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
Ex-Floodeur La Source |
pas mal du tout --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 11:44:44 Le vieux lyon comme coin sympa c'est le top ce quartier recele d'endroit fort sympathique
|
Ex-Floodeur La Source |
alcolo --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:11:50
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2004 à 23:12:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 09:07:43
|
Gazette |
soulnchain mescaline dream |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |