|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 17:35:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok cette mode du cidre me saoûle déjà. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | Avenue Rockefeller sens unique, update : sans surprise, réticence au changement
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | après faut laisser un peu de temps, doit y en avoir un paquet qui s'engouffrent dans le truc en mode automatique et se retrouvent bloqués comme des cons. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:59:25 |
|
bistr0mathics |
Alors là j'approuve, j'en récupère à Pouldreuzic lorsque je passe dans le coin, j'ai une maison de famille pas loin --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Threal |
|
|
Threal | My bad. La lecture en diagonale tue. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
|
Captainpoularde |
Ce soir la déviation n' était déjà plus là, ils ont arrêté le test suite à un souci ? |
kronoob | Concernant le cidre, je connais une excellente cidrerie du côté d'Audierne : Cidrerie Tromelin à Mahalon. Leur cuvée spéciale est un régal.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour la peine je suis passé chez le caviste ce soir, pour m'acheter une boutanche de cidre bio fermier cuvée "bobo de Monplaisir" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Manque plus qu'à faire une cyclo cargo pour en ramener des caisses aux prochaines vacances. --------------- mon topic de vente |
garath_ | Le grand cèdre de ma rue vient de tomber sur la route --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bistr0mathics |
Encore plus près de chez moi je ne connais pas (tournant au Kerné depuis toujours) mais j'irai faire un tour, merci. --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
kronoob | Leur cuvée spéciale de Guillevic est vraiment exceptionnelle.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
ekke |
Nan mais c'est pas seulement team vieux ici, c'est 90% de hfr qui doit dépasser les 40/50 ans non? Les plus jeunes ne fréquentent plus vraiment ce genre de forum il me semble |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca parle de cidre hein, pas de cèdre --------------- Topic de vente de trucs divers |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
|
Publicité | Posté le |