|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:15:17 |
polichu faut voir |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mimil9 |
|
garath_ | A Lyon le plus simple c'est rarement la bagnole.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Srsim |
mimil9 |
|
mimil9 |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:46:28 |
TrakT Do nothing. |
C'est la faute de la Métropole --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Merci Le concert était bien? |
mimil9 |
|
enikka |
kphi κφ |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En journée les bus sont quasiment aussi rapides que les trains (qui sont très lents certes ) Ça doit être pareil la nuit. Bon par contre je ne sais pas si les horaires sont raisonnables. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
TrakT Do nothing. |
mimil9 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Philip Morris Ballerine | Même sans travaux sortir de ce parking en moins d'une heure un soir de concert c'est impossible. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Chou Andy Would you know my nem | Il y a des travaux en ce moment c'est peut-être lié. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a des endroits sans travaux ? --------------- we are the dollars and cents |
la classe @ dallas eZploZZé | Question vraie que ceci Message édité par la classe @ dallas le 29-10-2024 à 13:36:36 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 30-10-2024 à 08:02:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://mobilites.grandlyon.com/tra [...] es-travaux Edit: merde c'est rive gauche çà. Message édité par Crazy_Warthog le 30-10-2024 à 11:43:32 --------------- mon topic de vente |
chaisedejardin | Jusqu' au 30 Novembre du coup --------------- Jésus t'aime |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Donc quai jean moulin, c'est des travaux de réseaux et quai jules courmont + quai gailleton c'est des sondages de terrain... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 30-10-2024 à 11:44:44 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui un collègue m'en a parlé du quai rive droite, apparemment hier soir c'était un bordel innommable.
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai beaucoup de peine pour tous ces gens quand je croise les longues files à l'arrêt complet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le |