|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 00:10:46 |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 19-10-2024 à 01:16:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au moins il assume pleinement ses opinions politiques
|
tuxbleu renie ses origines | Salut les lyonnais,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Y'en a plein vers route de Grenoble a cheval sur saint priest et Saint Laurent de mure https://www.google.com/search?q=pep [...] 0priest&ie Par contre je n'y ai jamais foutu les pieds moi je veux enlever des trucs du jardin, pas en rajouter. --------------- mon topic de vente |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce week-end d'été indien volé au dérèglement climatique |
Yionel Profil : lactique | on va le payer cher, très cher |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui le passage à la caisse va faire mal |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 19:24:00 |
djoul | Cette semaine de vacances extrêmement bien posée |
djoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
djoul | Le réchauffement climatique n’a pas que des mauvais cotés Message édité par djoul le 21-10-2024 à 12:55:15 |
djoul | (La bière est bien évidemment une IPA, une Brewdog Punk) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vivement qu'il fasse 80°C tout le temps, que le houblon crève et qu'on ne parle plus de ces IPA du diable |
Philip Morris Ballerine | Yes, rien ne vaut une bonne 1664. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Un barbecue de la viande rouge? Profite |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
djoul | |
Threal |
enikka | va falloir vous mettre à jour, --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
la classe @ dallas eZploZZé | Avec ma peroni, je suis loin de votre champs de bataille --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Threal |
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 21-10-2024 à 15:14:13 |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Le cidre, c'est quand même bien meilleur que la bière. Déjà, y a d'la pomme. Y a d'la pomme dans la bière ? Non. Voilà |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Philip Morris Ballerine | Le cidre oui oui, bientôt ça va venir nous parler de tisane digestion facile si on va par là. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Osx-Wind | Y a un soucis avec le titre du topic là. Pourtant ça se voit bien qu'on est en plein mois de Mai |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka | si le picon c’est pas un truc pour ne pas sentir le gout des bières dégueu...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TrakT Do nothing. | Personne ne boit d'IPA non plus d'ailleurs --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pour les vrais amateurs de cidre, je pourrais vous faire goûter une bouteille. C'est celles qui sont fournies à l'elysee depuis 95 (cidre fermier breton, domaine De Kerveguen, cuvée Carpe Diem Prestige, chacun peut les commander sur MonVinFrançais). Message cité 2 fois Message édité par Shadow aok le 22-10-2024 à 17:56:06 |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le |