|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
sur une centrale nucléaire, t'as l'équivalent d'un gros local de motrices diesel avec des tonnes de carburant et ça permet juste de faire tourner les pompes quelques trucs vitaux et la salle des commandes, grosso merdo, alors t'imagines ce qu'il faut pour alimenter toute la part-dieu Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2023 à 14:06:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:03:36 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Moi j'ai la carte trabool et c'est collector! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Philip Morris Ballerine | Mais as-tu la carte Kiwi ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
_Makaveli_ | La carte jeune --------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Philip Morris Ballerine | Ou tu laisses ta carte clouée à une borne avec une ficelle comme ça tout ceux qui passent l'utilisent. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 27-02-2023 à 14:42:12 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 14:52:56 |
Philip Morris Ballerine | Attention si ça se sait trop il y aura plusieurs cartes par bornes, ce serait contre-productif. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 27-02-2023 à 15:17:08 --------------- Mon feedback |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 27-02-2023 à 16:14:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Asgarde64 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Bordel oO --------------- Topic de vente de trucs divers |
Philip Morris Ballerine | Apparemment il y a un début d'incendie au théâtre des Célestins. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic |
roi de piques aucun rapport |
|
rewe | hello les gones
|
polichu faut voir |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-02-2023 à 20:26:40 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Nan je déconne --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
enikka | un formule1 / permière classe c’est pas dans ces prix? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
garath_ | Le B&B monplaisir doit être à 80€. Pour bouffer tu peux faire les poubelles du mcdo à confluence, et dans n'importe quel tas de compost de la Guillotière tu trouveras des rats que tu pourras faire griller sur un barbeuk collectif à miribel. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-02-2023 à 20:46:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |