|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Quant à la durée, oui c'est vrai, surtout en presqu'île, mais encore une fois si t'es à 2, c'est 8 balles l'a/r en TCL. Pour certains ça justifie la demi heure perdue dans les bouchons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 10:50:40 |
GAS Wifi filaire© | Eh ben chuis pas près d'y mettre les pieds dans votre ville où qu'on se fait faire les poches même par les bus ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
Profite, bientôt y en aura pu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 10:59:07 |
djoul |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
TrakT Do nothing. |
Daphne kernel panic |
|
TrakT Do nothing. |
Asgarde64 |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 27-02-2023 à 11:29:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
totten15 | https://www.tcl.fr/tickets-abonneme [...] lle-1-jour
Message édité par totten15 le 27-02-2023 à 11:35:56 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Asgarde64 |
|
Asgarde64 |
|
TrakT Do nothing. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
TrakT Do nothing. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le |