|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 07:07:51 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2023 à 07:24:32 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
polichu faut voir |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est ptet la puce NFC du téléphone qui pose problème, plutôt que le lecteur du bus ? |
SOF40 |
SOF40 |
garath_ | Je me suis toujours demandé comment ça fonctionnait. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 08:17:25 |
SOF40 |
garath_ | Bah j'ai ma cb avec le sans contact activé dans un porte carte dans la poche de mon futal. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vannhi | J’ai une porte carte anti nfc Ogon. Le paiement sans contact de mon tél nécessite l’activation avec mon empreinte (samsung pay). --------------- Mon feedback |
SOF40 |
Chou Andy Would you know my nem |
On parle de lyon... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SOF40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ah ben si, les salauds Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2023 à 09:18:04 --------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
enikka | bon du coup on est dans la case : "leçon à 2€ de la part des TCL"
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
SOF40 |
SOF40 | Ben la j’ai payé 2 fois vu que j’avais la carte lyon city card
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Pyrite |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Bruno Bernard qui trouve encore un moyen de filouter les Grand-Lyonnais Sinon 2 euros le ticket TCL c'est trop cher pour une ville écolo. T'as pas de carte TCL parce tu prends pas les TEC au quotidien, un jour t'as besoin d'aller en ville allez hop 4 euros l'a/r. Donc pour une personne solo, un a/r en TCL c'est à peu près 1h30 de parking, le temps d'aller faire sa course tranquillement. Et si t'es à deux voire plus, ça devient carrément du luxe de prendre le métro. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (mais moi aussi je trouve ça cher) |
nasdak |
|
totten15 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TrakT Do nothing. |
Quant à la durée, oui c'est vrai, surtout en presqu'île, mais encore une fois si t'es à 2, c'est 8 balles l'a/r en TCL. Pour certains ça justifie la demi heure perdue dans les bouchons. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |