|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:37:03 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
ca m'gaaave |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
la classe @ dallas eZploZZé | La pluie --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
nasdak | j'ai fait mon stage de collège au rectorat, service info, les mecs imprimaient des femmes a poil sur leur imprimantes ascii en a rouleau toute la journée, c'était comme des jeux videos |
GAS Wifi filaire© | Merci pour vos nouvelles pistes
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 17:50:07 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 2 fois Message édité par bac a sable le 23-02-2023 à 18:29:35 |
Shaad |
T'énerve pas, c'est juste que ça paraît gros de bosser pour une boîte quelle qu'elle soit sans savoir ce que produit la boîte comme produit ou service a destination de ses clients. Et ce quel que soit le poste occupé dans la boîte. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message édité par bac a sable le 25-02-2023 à 08:38:42 |
garath_ | Ah tu es chez aden*o Message édité par garath_ le 25-02-2023 à 08:20:20 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Je suis démasqué |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un aurait un processeur ou un carte-mère socket 1155 à prêter pour tester si ma carte mère est décédée ? --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quoi cette météo de ouf ? Hier c'était le printemps et là avec le vent on a l'impression d'être en terre Adélie |
Kaffeine Noisette | Yes, le jour parfait pour faire une course dans la magnifique ville de Caluire et Cuire.
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 26-02-2023 à 13:38:23 |
le_gribouri ZoNoS |
likid PSN et GT : likid77 |
Ink87 01/08/2003 | Très réussi le gribouri ! Mais il n'y a pas foule Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 26-02-2023 à 13:44:32 --------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est vrai qu'il faisait froid et venteux ce matin Sympa |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- HFR of the dead. Le temps ne passe pas assez vite mais vite en même temps. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SOF40 |
SOF40 | Bonjour
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |