|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:00:29 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Coupure générale dans mon quartier vers Part-Dieu. Revenu 2 fois une fraction de secondes. Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 27-02-2023 à 12:30:30 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
TrakT Do nothing. |
Et pour les champignons? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 12:31:47 |
Philip Morris Ballerine | Ah yes le ticket pour faire le toncar, je connais --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
djoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-02-2023 à 12:55:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Philip Morris Ballerine | C'est ok que la voisine soit coincée dans l'ascenseur ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
la classe @ dallas eZploZZé | La voisine coincée avec sa sœur ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
polichu faut voir |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apres, pour le coup, le centre avait quand même de l'eclairage etc.. donc je pense que les principales securités fonctionnent --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 27-02-2023 à 13:28:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ | Ces histoires de carte TCl, ça me fait penser qu'un jour j'ai utilisé 258774 points fidélités pour prendre une carte TCL préchargée avec 10 tickets.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
nasdak |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
sur une centrale nucléaire, t'as l'équivalent d'un gros local de motrices diesel avec des tonnes de carburant et ça permet juste de faire tourner les pompes quelques trucs vitaux et la salle des commandes, grosso merdo, alors t'imagines ce qu'il faut pour alimenter toute la part-dieu Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-02-2023 à 14:06:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |