|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : Pour bouffer tu peux faire les poubelles du mcdo à confluence, et dans n'importe quel tas de compost de la Guillotière tu trouveras des rats que tu pourras faire griller sur un barbeuk collectif à miribel. Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 27-02-2023 à 20:46:38 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 20:45:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 27-02-2023 à 21:04:25 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
garath_ | Y a celui de Solaize à 40€.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 | Il me semble que l’ibis budget de gerland était pas trop cher --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
totten15 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 23:05:11 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pour 50 balles je vous jette un matelas à l'étage, techniquement on est à portée de TCL. De cars du Rhône, en tout cas. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Osx-Wind | Tiens ça parlait des validation par CB pour les TCL, pour une obscure raison ma CB ne passe plus perso |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ceci dit, je suis sérieux, la saulaie, c'est en bord d'autoroute, mais ça doit tenir le prix et t'es à moins de 5min du métro. Quand il marche ofc --------------- Topic de vente de trucs divers |
enikka | b&b saint priest, le long de l’infame avenue charles de gaulle : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Daphne kernel panic | L'avantage à aller dans ces hôtels c'est qu'il aura une expérience moisie de Lyon et dira à ses potes de pas venir l'été d'après |
yourtlh Turbulent Indigo | Je me souviens être allé une nuit au première classe de Part Dieu il y a quelques années pour 50 balles, mais je vois que c'est 80€ la chambre maintenant Message cité 1 fois Message édité par yourtlh le 28-02-2023 à 09:21:15 --------------- The only holy book is the one inside your heart |
nasdak |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 28-02-2023 à 10:05:55 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nasdak |
SOF40 |
Manisque |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya peut etre moins de touristes dans la Silicon Valley que dans la ville la plus visitée du monde |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 28-02-2023 à 11:24:49 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Pims_UTT le 28-02-2023 à 11:46:45 |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 28-02-2023 à 12:33:47 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Philip Morris Ballerine | Et puis le Sofitel y a quand même Bill Clinton qui a dormi là --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
Manisque |
_Makaveli_ | Ibis Budget de la gare Part Dieu, le week end les tarifs sont vers 65-75€ --------------- Humanity is overrated |
nasdak | alors trouvez moi un hotel correct 2 lits simples a paris centre le 19 mai, merci |
bistr0mathics |
El famous appart-hôtel du Carrefour Pleyel (d'ailleurs à moins de 100 euros le week-end), seul hôtel ouvert dans le quartier lors du couvre-feu COVID
Message cité 2 fois Message édité par bistr0mathics le 28-02-2023 à 13:54:02 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est le pont de l'ascension |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |