|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 25-05-2022 à 16:53:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ca passe si je dis à l'assurance qu'il m'a volé un GPU ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 25-05-2022 à 17:37:24 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Jusqu'en 2011, c'était une tête de bélier, mais plus maintenant, c'est juste du texte et 2 barres rouges. |
eirea |
Ne sois pas trop pressé, pour nous le vol date du 30 avril (à peu près la même chose : garage forcé, on a une vidéo avec la tronche du gars...). On n'a pas encore signé. Toutes les semaines on appelle pour avoir des nouvelles et toutes les semaines on nous annonce une semaine de plus. Donc là le délai est rendu à 4 semaines. |
Manisque |
Farpaitement, une tête de bélier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 20:36:50 |
nasdak |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Aucun oiseau n’a été blessé/tué pendant que j’y étais --------------- we are the dollars and cents |
bendx | Bah pour le gros des oiseaux, c'est fait.
|
Shaad |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Apple Plans va passer ses voitures a Lyon fin juillet, c'est l'occasion de mettre les fesses aux fenetres!
Message édité par Lyrks le 30-05-2022 à 19:22:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nouvelle cassante |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En même temps, même si c'est minime, sur le volume d'eau consommée chaque jour à Lyon ça doit représenter des quantités colossales |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | forcément, les fuites du réseau mal entretenu doivent perdre moins d'eau --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | après dans les vieux immeubles sans surpresseur (avec une pression d'alimentation suffisante, tu peux te passer de surpresseur), au 5ème étage, la douche doit pas être sympa Message cité 2 fois Message édité par Fender le 31-05-2022 à 10:07:33 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les vrais écolos utilisent des douches sèches |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Chou Andy Would you know my nem |
Han mais c'est donc ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ben547 |
0 soucis dans un vieil immeuble au 6ème ici Après peut-être qu'il y a un surpresseur, j'en sais rien |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message édité par n0name le 31-05-2022 à 15:39:58 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shaad | Tu n'as pas déjà un réducteur de pression à l'arrivée chez toi ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Manisque |
Où est le problème ? Je ne suis pas sûr de comprendre la stratégie de dépenser >20kEUR pour économiser quelques kEUR/an puis de recommencer 10 ans plus tard parce que tout sera usé en même temps . Je consomme encore moins de pièces et d'essence depuis que l'essence a pris 30 centimes, il suffit de moins rouler .
Mon pipeaumètre est dans la zone rouge, tous les mots clés du bingo écolopipo sont là . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 31-05-2022 à 18:41:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
quitte à changer, pourquoi ne pas passer directement à l'électrique au lieu de trainer de l'hybride ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 31-05-2022 à 18:57:28 --------------- we are the dollars and cents |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
arthas77 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je précise que malgré une formulation trollesque volontaire et assumée, ma question est sérieuse |
Publicité | Posté le |