|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 19:28:34 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 31-05-2022 à 21:36:15 --------------- Mon feedback |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par polichu le 31-05-2022 à 22:04:19 --------------- Signature |
Corran Horn lol |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bendx |
|
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 23:55:09 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ben547 | Et ces gens ont le droit de vote, comme quoi la démocratie, c'est peut-être pas une si bonne idée |
TrakT Do nothing. |
Nous les boomers on est altruistes Tant que vous bossez jusqu'à 70 ans pour payer nos retraites, nos camping cars et nos croisières --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
nasdak |
l'hybride tout court made in toyota, ça me semble pas trop mal comme techno |
Manisque |
Voilà, t'as trouvé l'astuce qui permet à des constructeurs auto de ne plus pouvoir faire de petites voitures thermiques sans malus, mais de quand-même faire de gros tanks "hybride" . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Corran Horn lol |
|
squalezone | Pour avoir bien étudié la question (voiture de fonction, VTS tous ça etc...) l'hybride de base est le plus simple, le plus efficient et le plus économique.
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 01-06-2022 à 08:52:31 |
nasdak | ce que je comprends pas c'est qu'on affiche 20g de co2 pour ces merdes |
squalezone |
|
nasdak |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Ça couvre juste les 3/4 des besoins des automobilistes, mais a part ça --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
squalezone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
squalezone |
Message cité 2 fois Message édité par squalezone le 01-06-2022 à 09:34:09 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-06-2022 à 09:55:13 --------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
Les constructeurs payent des malus en fonction des émissions totales (théoriques) de toutes les voitures qu'ils vendent. Comme ces émissions dépendent d'un test pipeauté, ils font des voitures pipeautées pour ce test et balek de ce qu'il se passe dans la vraie vie ensuite. C'est pas demain la veille qu'on reverra des AX éco (achevée avant 500'000km, si ce n'est pas malheureux https://www.spritmonitor.de/fr/detail/437799.html ).
Pas les miens . La voiture est au garage depuis 3 semaines et n'a pas fait le moindre trajet de <80km et n'a pas roulé en ville dans le mois dernier. Moulin à injection indirecte chaud qui fonctionne dans sa plage de régime nominale, catalyseur (neuf ) chaud, ça pollue moins qu'une merdouille Euro6d neuve utilisée pour des trajets courts . Message édité par Manisque le 01-06-2022 à 10:00:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
squalezone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je voulais pas déclencher un tel HS (même si je me doutais que ça allait partir ), je voulais quelques infos en plus de ce que j'avais trouvé auparavant |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Threal |
Message édité par Threal le 01-06-2022 à 10:49:24 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kleinekrokodil |
Message cité 3 fois Message édité par kleinekrokodil le 01-06-2022 à 11:52:17 --------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |