|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
djoul |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 11:55:08 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine | Topic Grindr stp. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 01-06-2022 à 13:31:41 |
GAS Wifi filaire© |
Ça te paraît quoi ? Humide ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 01-06-2022 à 13:40:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 13:48:11 |
Message édité par la classe @ dallas le 01-06-2022 à 14:01:53 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 01-06-2022 à 14:21:19 |
|
TrakT Do nothing. | Pourquoi un hygromètre? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob | C'est possible s'il chauffe beaucoup chez lui. Message édité par kronoob le 01-06-2022 à 14:33:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Shaad |
|
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 01-06-2022 à 14:41:51 --------------- Source: Google |
TrakT Do nothing. |
Prends le pas perso, je suis juste curieux de savoir ce qui peut pousser à mesurer l'hygrométrie c'est tout --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par Dintr-un lemn le 01-06-2022 à 14:53:58 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Shaad |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 01-06-2022 à 15:01:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
djoul | En plus de rendre beau et svelte. Ca allonge la bÿthe, aussi. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-06-2022 à 15:30:53 |
gpg |
J'habite dans le Sud, j'ai 26° 38% dedans et 33° 30% dehors aujourd'hui, grand beau temps, ça me paraît bien bas ces mesures de 20-30% en métropole lyonnaise |
GAS Wifi filaire© |
TrakT Do nothing. |
En fait quand je lis ton post ça me stresse parce que ça m'effleure même pas ces trucs Fait chaud/humide? J'ouvre une fenêtre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-06-2022 à 15:32:35 |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le |