|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:33:23 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Shaad |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Désolé si j'ai pas su te combler suffisamment, mais y avait de la place Message cité 2 fois Message édité par djoul le 01-06-2022 à 15:40:26 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 15:45:57 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
TrakT Do nothing. |
Je fais partie des gens pour qui la domotique est un truc un peu gadget --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shaad |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
chenipan |
Budget ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asgarde64 | +1 pour Banoi sinon si tu pousses un chouilla tu as le café des anges qui est très sympa. |
Daphne kernel panic |
Les fameux commerçants du boulevard Stalingrad : le Botanic, le... euh... la station Total et euh... Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 01-06-2022 à 21:35:10 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
troble | Des lyonnais possesseurs de vélo cargo sur Lyon ? Si oui, un ou des revendeurs à conseiller ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pascal_974 |
|
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel la Croix-Rousse, faut y monter avec la remorque à mômes ! Ça m'a fait souffler, cette saloperie |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un ici m'avait conseillé la place Voltaire lors de ma recherche de terrasses pour boire des coups. Effectivement il y a des terrasses mais ce sont celles de restaurants (qui m'ont l'air douteux soit dit en passant) Pour rester dans le sujet je suis allé il y a quelques jours à La Commune. Belle terrasse avec un bon choix de bières (attention il y a des IPA) et stands de nourriture originaux. --------------- |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pareil. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ah? Pour moi Ras le Bol, c'est une des 2 restos que je ne recommanderai pas place Voltaire avec le thai. Il est nettement en dessous de la Corée à mon goût (sans parler du regretté Doshilak)
Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 02-06-2022 à 11:06:40 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Gigax |
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 02-06-2022 à 11:30:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |