|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 11:56:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Comme quoi, ne jamais se fier aux apparences Merci pour toutes ces recommandations
J'avais déjà eu des recommandations lors de mon message initial Le heat j'ai prévu de découvrir aussi
--------------- |
Gigax |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Malting pot aussi c'est sympa --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
djoul |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est détendu, à la fraîche. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | décontracté du gland --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 18:17:14 |
djoul | On bandera quand on aura envie de bander ! |
GAS Wifi filaire© | J'aurais du anticiper, bien sûr --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | L lundi c'est scène ouverte, y'a une très bonne ambiance. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Bordel, je viens de voir passer une chauve-souris de la taille d'un corbeau à parilly |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
RIP le Pepper au fait --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Asgarde64 | Pour waze je sais pas mais vérifie bien que ton forfait mobile contient les données en Suisse. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Manisque |
Sors de l'autoprout à Bellegarde puis passe par la D1206 et D884 jusqu'à Prévessin-Moëns et Meyrin . Pas besoin de vignette en plus de gratter 5EUR de péage . Le TER est aussi une bonne option pour ne pas payer de péage ni de vignette . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 03-06-2022 à 08:25:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pascal_974 | Merci pour les astuces pour se rendre à l’aéroport de Genève ! |
Daphne kernel panic | Tu te gares à Ferney Voltaire et tu finis en bus/tram. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai plus d'internet depuis aujourd'hui non plus mais je soupçonne la box que j'ai dû sauvegament débrancher cette nuit car elle passait son temps à rebooter, ventilo à fond et bip --------------- |
nasdak | alerte météo |
Jeff9891 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Osx-Wind | Les miennes ont un très léger goût acidulé mais comme j'y connais rien, je sais pas dire si c'est normal ou non |
harold_finch | Ça dit quoi le festival Brewdog ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djoul |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djoul | Trop amer, c’est pas bon. |
GAS Wifi filaire© | C'est surtout un jus de pamplemousse gazeux dans mes souvenirs lointains. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djoul |
|
Le Biergarten avec une partie jeux pour enfants/haltes-garderie |
Manisque |
Ça existe déjà . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le |