|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
Ah ben pour moi c'était la tour APICIL, sûrement une déformation professionnelle |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:28:26 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je me disais bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-04-2022 à 08:49:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
APICIL EST PAS CONTENT C'EST PAREIL --------------- Topic de vente de trucs divers |
Caboc Sauvage |
|
GAS Wifi filaire© | https://www.bfmtv.com/tech/fibre-op [...] 70259.html
Message édité par GAS le 27-04-2022 à 14:01:43 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 14:00:42 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Alors, la coupure de fibres à Lyon, c'est bien un coup du BTP, mais celles à Paris de ce matin, c'est une malveillance, c'est différent. |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci à ceux qui m'ont conseillés la voie verte qui va jusqu'à Sathonay-Camp, ça m'a fait une longue sortie de 16km.
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
ben547 |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Doucet, heu ... dentition ? Message édité par Shadow aok le 28-04-2022 à 13:03:09 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'était le bordel ce soir pour rentrer depuis l'A6, Teo était fermé. J'ai du me taper un détour et 1h30 de bouchon
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En fait je commence à comprendre Lyon. C'est comme Paris. Éternellement en travaux |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu t es cru a Aurillac ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bendx |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hello,
|
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | orage de grêle à Tarare |
GAS Wifi filaire© | Je ne vois que de la pluie moi --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nasdak | a part dieu y'a rien |
GAS Wifi filaire© | C'est déjà pas mal s'Il est là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ben547 | Ça c'est pas largement amélioré depuis que les prestas doivent prendre des photos des armoires à chaque install? |
nasdak | yo |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu as le Toya, angle Servient / Créqui donc juste à 30m de la bourse du travail.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |