|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 11:43:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui, c'est carrément à côté donc c'est le plus simple clairement (toya - bourse du travail) Message édité par Fender le 06-05-2022 à 11:44:10 --------------- we are the dollars and cents |
Kaffeine Noisette |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© | DU GROS SOOOOONNN §§§§ --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
maelr | Merci je vais regarder tout ça ! |
kronoob |
Izakaya Bar Yuzuya https://www.yuzuya.fr/ Message édité par kronoob le 06-05-2022 à 13:20:07 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
20 minutes à pieds. En plus, Edith cite :
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-05-2022 à 13:26:24 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 13:23:10 |
garath_ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kronoob |
Message édité par kronoob le 06-05-2022 à 14:05:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Le grand remplacement commence
|
|
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
En ce moment quand je dois prendre la bagnole dans Lyon, je respecte scrupuleusement le 30 dans les rues concernées et m'amuse à faire rajer les rajeux du 50. Du coup, ça me colle, ça klaxonne, ça déboite en pétant la ligne continue, et... je les rattrape au feu rouge d'après |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-05-2022 à 07:23:48 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non non... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronoob | Ah si. Je l'ai prise samedi soir dans la remonté et je devais être le seul à 70 km/h.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Au final, rouler à 50 ou à 30 ne change rien physiquement, l'enjeu est psychologique en réalité. |
totten15 |
|
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Manisque |
Pas sûr que la différence soit si indéniable que ça quand on est plus concentré sur son téléphone que sur la route .
Il y a longtemps, j'étais passé à 120 km/h dans la montée avant de voir les panneaux "70 rappel" et "Contrôles radar fréquents". Après j'ai compris, c'est juste une bizarrerie de la signalisation. Panneaux bleus + chaussées séparées + panneaux de direction avec la lettre "A" comme autoprout -> 130km/h sauf mention contraire . J'ai supposé une subtilité quand tout le monde avait l'air arrêté . Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 09-05-2022 à 18:38:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce lundi
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
djoul | MAYWAY |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |