|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 15:57:35 |
Corran Horn lol |
|
kronoob | Je relance pour mon affaire de rabot électrique.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y en a, pourtant, des vieilles branches sur ce topic Message édité par Dintr-un lemn le 20-04-2022 à 02:41:57 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 20-04-2022 à 19:54:18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 20-04-2022 à 19:59:33 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ca m'gaaave |
https://www.zinguerie-picq.fr/ |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 13:09:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ppon | Bonsoir Y'a pas un souci chez Free du côté du 3e arrondissement ? |
Jeff9891 | Incident Free entre le 3e et Villeurbanne. Gros impact, même les données mobiles ont été touchées. C'est désormais réparé.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En effet. Lyon : de nombreux foyers privés d'internet après la section d'un faisceau de fibres https://www.lyonmag.com/article/122 [...] -de-fibres Le fourreau a pris cher : https://twitter.com/Free_1337/statu [...] -2_eg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-04-2022 à 17:57:37 |
djoul | Quand on a décidé de les payer à l’installation finalisée. Y a pas de place ? Je vais t’en faire, de la place.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 25-04-2022 à 18:05:11 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le 25/04/2022 à 10:08 En ce qui me concerne --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 25-04-2022 à 18:20:15 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | yo
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
roger21 | chut le noob --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est simplement la tour Silex non ? (rue des cuirasiers) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est To-Lyon, place Béraudier, non ? Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 25-04-2022 à 19:11:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça doit être ça le nom, je la connais que comme future tour edf --------------- we are the dollars and cents |
Captainpoularde |
Toujours HS à montchat ce soir depuis ce matin... |
Philip Morris Ballerine | Faut suivre ce compte sur Twitter pour être au courant https://twitter.com/AlertePelleteuz [...] DrYqfjb4yw --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Caboc Sauvage |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
Asgarde64 |
Ah ben pour moi c'était la tour APICIL, sûrement une déformation professionnelle |
Publicité | Posté le |