|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 16:47:11 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
harold_finch | Appel de service :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Depuis que je vis à Lyon je n'ai plus de rhume des foins ! Doucet a des vertus anti-histaminiques |
nasdak | pourtant je connais pas bcp d'endroits avec plus de pollen/pollution Message édité par nasdak le 16-04-2022 à 14:35:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La banlieue parisienne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je connais ces subtilités mais j'avais pas envie de m'arrêter à ces détails |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 14:02:57 |
Caboc Sauvage | C'est ça ?
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
TrakT Do nothing. |
Profites en pour les tondre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 17-04-2022 à 18:47:46 --------------- Topicon ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Message cité 5 fois Message édité par dark oopa le 17-04-2022 à 19:32:53 |
kronoob | Il y a des disques microsillons (vinyles) à refourguer aussi ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 17-04-2022 à 20:25:44 --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
T'as quoi d'autre comme Lego? |
GAS Wifi filaire© |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Les pirates Playmobil je pense que ça plairait à la petite, tu ferais ça combien ? Peut-être aussi les trucs cowboys d'ailleurs. |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu nages bien ? |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
ben547 |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Corran Horn lol | ouais c'est cuit à part courir sur le trottoir le long de la route |
Prends la montée des forts, y'a pas de trottoir sur la montée Castellane. Et les mecs y conduisent comme des cons, y'a beaucoup de virages sans visibilité. |
Corran Horn lol | ah si ya un trottoir montée castellane c'est juste qu'il est étroit par endroits Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 19-04-2022 à 13:53:58 |
ben547 | Si tu veux du trottoir étroit, tu peux aussi aller jouer dans la montée de l'Église depuis la montée des forts |
ben547 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci pour vos réponses, je ferai ça la prochaine fois que j'ai la motivation de courir plus de 10km
--------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Corran Horn lol |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |