|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:18:02 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'avais fait une kiIRC à l'époque, dans les années 95 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | En attendant, connaissez-vous un endroit où imprimer une pièce en 3D ?
--------------- |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des conseils sur une bonne salle d'escalade à Lyon plutôt sud ou sud-est ? Des conseils pour débuter sans être rebuté ? Des conseils de matos ? |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 13:11:42 |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-04-2022 à 13:26:46 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kaffeine Noisette |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dans l'idée j'aimerais plutôt faire de la voie parce que, à terme, j'aimerais grimper dans la nature. Je suis randonneur en moyenne/haute montagne de longue date et l'escalade m'a toujours attiré. |
Mais du coup, grimper sur des blocs ne t'apprend pas à grimper en paroi naturelle ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-04-2022 à 13:29:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça aide un peu, il faut voir ça comme des sortes d'exercices. A part pour l'entraînement l'avantage c'est surtout que tu peux en faire seul ! Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 11-04-2022 à 13:36:41 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kaffeine Noisette |
|
|
poulpeleach Octopus paradisi | Le Mur De Lyon fait très regulièrement des initiations voies, qui t'apprennent l'assurage. Tu peux commencer par là. (et en profiter pour faire du bloc après l'initiation) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-04-2022 à 13:51:12 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 11-04-2022 à 13:55:43 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | |
nasdak | alerte météo ca souffle |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | trop --------------- we are the dollars and cents |
ben547 |
Mur de Lyon = Climb'up Gerland |
Teto Ligne de fuite | Au fait, personne pour parler des manifs d'hier ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
la classe @ dallas eZploZZé | Tu veux qu'on dise quoi ? --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 11-04-2022 à 23:14:14 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 12-04-2022 à 07:24:40 |
Daphne kernel panic | J'ai eu un rendez-vous en mairie pour le passeport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|