|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Manisque | Reprise du message précédent :
Ça existe déjà . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 19:19:21 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
kronoob |
Tu penseras à enfiler ta plus belle chemise à carreaux et venir en vélo cargo pour un accueil chaleureux. Message édité par kronoob le 04-06-2022 à 19:27:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bon en même temps, celle-ci, elle était sans doute un peu évidente |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob | Me semble qu'il y a des jeux pour enfants au Shrubbery, mais je n'en mettrais pas ma main à couper. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak |
|
|
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 20:39:10 |
garath_ |
kronoob |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
kronoob |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul | C’est pas une flèche Message édité par djoul le 04-06-2022 à 22:10:40 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Captainpoularde | 1 averse d une minute dans le 3ème à l instant, le contrat est respecté. |
djoul | Alerte pluie : il pleut. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Énorme orage en cours |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça n'aura pas duré bien longtemps mais il fait 20°C du coup. Merci la clim à Doucet |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Retour de la pluie prévu de 9h30 à 10h selon mon appli (Météo & radar). On va voir si elle est fiable Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2022 à 08:41:47 |
GAS Wifi filaire© | Ok lilidurhone --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon bah spafiab' |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca depend, ils connaissent vos données d'état civil ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
kronoob |
GAS Wifi filaire© | Une adresse d'un bon ORL qui bosse au black ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Threal | Sinon dans les projets sympa du 3ieme, il y a le projet de reno de la Villa Monoyer à sans-souci Ca apporterait un peu de vie a un pâté de maison dortoir. Je vous laisse deviner quel maire s'oppose au projet et veut faire raser la baraque pour mettre des logements sociaux. Les propriétaires ont dit que si ça foirait, ils vendaient la propriété a un entrepreneur. Merci Grégory. Source : je fais partie de l'asso + |
koskoz They see me trollin they hatin | Ah oui, le troisième : je m'y suis baladé il y a quelques jours. J'ai pas eu l'impression qu'il y avait des choses à voir où faire, excepté manger place Voltaire --------------- |
À quoi c'est dû selon toi ? Immobilier hors de prix ? Attractivité du quartier moisie ? |
Shaad |
|
Publicité | Posté le |