|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 09:29:03 |
totten15 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'y étais dans l'aprem, c'était blindé.
|
djoul | Euh non, c’était loin d’être mort dans Lyon hier soir, et même à proximité de confluence (le centre commercial et la place devant le bâtiment de la région, les quais de Saône), y avait du monde. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-06-2022 à 09:41:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:06:44 |
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
Chou Andy Would you know my nem | Trop excentré effectivement, et trop de bureaux je dirais : les commerces sont accaparés par la restauration méridienne, le soir il n'y a plus rien pour boire/bouffer (c'est ça qui fait qu'un quartier est vivant en soirée, non ?). Même constat à Gerland ou à la Cité I. Je me demande si les prix élevés ne font pas plus de mal aux commerces qu'aux habitants, d'ailleurs (des habitants riches on en trouve toujours). Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-06-2022 à 10:21:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 |
y'en a même avec des très jolies terrasses / verrières sur la tête d'or, avec juste la ligne de bus en dessous ... mais c'est mort, cher, et loin de tout. |
Daphne kernel panic |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En même temps même s'il y avait les meilleurs bars hipsters de la ville, qui serait prêt à se déplacer là-bas ? Quant aux locaux, ils sont peut-être juste pas assez nombreux, une seule barre d'immeubles ça ne fait pas beaucoup d'habitants. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | A Saint-Clair ? non c'est des gueux classiques, genre moi
|
djoul |
|
djoul | Disons qu’il y a un juste milieu entre un quartier mort et un quartier où on meurt Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-06-2022 à 11:34:46 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Un peu de tourisme ce matin à Fourvière. Trop de brume pour voir les Alpes mais c'était quand même fort joli, ça faisait un bail que j'étais pas allé là-bas. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-06-2022 à 13:11:20 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2022 à 13:29:19 |
djoul |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Cette intolérance, même moi ça me choque |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | A confluence, y avait pas eu aussi des gros soucis liés aux nombreuses malfaçons ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pis d'abord le vélo, stun truc de bobo écolo friqué CSP+++ |
ben547 |
Publicité | Posté le |