|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
ben547 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 14:58:46 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Je vous remercie pas de tous vos articles Lyon capitale et Lyon people. Google se souvient de tout. Message édité par NounourZ le 06-06-2022 à 15:07:09 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manisque |
Je ne sais pas si ça vaut le coup de se toucher la nouille pour une moyenne à 2 ou 3% de vélotafeur sur toute la métropole et principalement sur de courtes distances . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ben le but c'est justement d'augmenter ce chiffre.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Faut bien commencer à changer les habitudes sinon on ne fait jamais rien. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nasdak | je rentre de die , il pleut a Lyon ? |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 21:06:45 |
Daphne kernel panic | Alors y'a des éclair...ette de Die
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Daphne kernel panic | Ah ben si apparemment il a plu pendant que je prenais ma douche mais là y'a plus rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pluie et tonnerre sur le 8ème |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pareil, éclairs tonnerre et pluie à Caluire |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
|
|
djoul |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'était bof ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
djoul | Ouais. On est loin de the idles par exemple en terme d’énergie, les zicos statiques au possible. Ils ont fait le minimum syndical. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-06-2022 à 00:09:19 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Bbelgarion :o |
|
djoul |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Comme d'hab combat d'infirmes sans intérêt |
Philip Morris Ballerine | Sinon y a le Lyon BD Festival ce weekend. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
|
yourtlh Turbulent Indigo |
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Corran Horn lol |
|
|
|
Corran Horn lol |
le responsable répond à une question précise d'une asso et ensuite il se fait citer & charger sur des trucs totalement hors sujets. après c'est monté en épingle par tous les gogoles des RS puis des articles qui surfent sur la fausse polémique pour imprimer des bannières de pub dans l'espace commentaire où ça s'insulte Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 08-06-2022 à 14:26:58 |
GAS Wifi filaire© | Voilà, encore du putaclic.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ca chie que LyonMag c'est de la non-presse mais ça réagit quand même au premier degré sur les articles qui en viennent, réglez vos horloges les gens putain |
Publicité | Posté le |