|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 14:26:27 |
nasdak |
C'est pas du langage woke, c'est le terme approprié... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quant à la """"journaliste""" autrice de cet """article""" je suis allé voir sa fiche Wikipédia : c'est pas triste... Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2022 à 14:42:19 |
Quant au développement suivant : "Quand on parle d'aménagement non genré, on cherche à identifier ce qui peut freiner son utilisation par un genre", je ne dirai pas ce que j'en pense sinon on va dire que je suis un vieux réac patriarcal hétéro cisgenre non racisé viandard en diesel. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-06-2022 à 14:51:54 |
Chou Andy Would you know my nem | Biais de sélection du mateur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Manisque | Est-ce que le Gorafi à changé de nom ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nasdak |
|
Daphne kernel panic |
|
Philip Morris Ballerine | Il faut enlever le bébé avant hein
Message édité par Philip Morris le 08-06-2022 à 16:07:25 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 16:06:54 |
nasdak |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
TrakT Do nothing. |
La forme dessert le fond. Ceci étant dit j'ai lu la conversation twitter, j'ai bien aimé l'argument comme quoi "les femmes sont plus sensibles à la sécurité", bin ouais les mecs s'en tapent, on kifferait rouler à vélo dans des favelas au milieu des balles --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nasdak |
TrakT Do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem | Seriez-vous en train de dire que j'aurais dû fermer ma fenêtre avant de partir ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ben547 | Ça dépend de ton orientation ( sexuelle ) |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'étais dessous |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'étais dessous aussi, en vélo Je range mon destrier au garage, je sors du sous-sol : grand soleil. La météo m'a trollé |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais c'est quoi cette pluie là Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 08-06-2022 à 19:51:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Manisque |
Ça me fait penser à une amie Irlandaise qui s'y connait bien à propos de pluie : "Il ne pleut pas souvent ni longtemps, mais ça ne rigole pas quand il pleut ". Message édité par Manisque le 08-06-2022 à 19:57:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
squalezone |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Dis donc, il est vachement bon le chinois de la rue Palais Grillet ! --------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je viens de voir passer un cycliste en bas de chez moi. Il avait l'air d'en chier |
totten15 |
|
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
Publicité | Posté le |