|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:50:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kronoob |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nasdak |
|
ben547 |
Il y a pas mal de noirs et d'arabes à vélo, ils ont juste des sacs deliveroo plutôt que des sacoches ortlieb |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:16:29 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin la moto ça fait du bruit et ça pollue (sur ce dernier point je dis ça au pif, j'y connais rien). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et même si c'était vrai, je pense que le raccourci de dire "s'il y a moins de femmes c'est que quelque chose ne va pas avec les pistes cyclables", alors qu'il y a une tonne d'autres paramètres (qui a le permis, qui amène les enfants à l'école, qui est en temps partiel, etc.), est d'une débilité profonde. |
Quant à la pollution, à poids égal une moto consomme (et donc pollue) nettement plus qu'une voiture, mais d'un autre côté une moto n'est pas bloquée dans les embouteillages et donc pollue moins longtemps. |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jeff9891 |
|
squalezone | On est passé du topic Lyon au topic racisme/misogynie/homophobie ? |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
squalezone |
|
nasdak |
|
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 09-06-2022 à 10:03:25 |
Corran Horn lol |
|
Daphne kernel panic |
|
|
|
Jeff9891 |
Message édité par Jeff9891 le 09-06-2022 à 10:19:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Je subis ce genre de comportement de la même manière quand je suis seule, mais c'est en étant avec lui que j'ai pu voir qu'il y avait une différence de comportement des gens. J'avais jamais vraiment eu d'autre explication avant à part que les gens sont cons. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 09-06-2022 à 10:16:13 |
Corran Horn lol |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ben547 | Tout les couples en tandems, comme ça les sexes se feront dé-respecter équitablement Message édité par ben547 le 09-06-2022 à 10:35:01 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Plus sérieusement, --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 09-06-2022 à 10:49:15 --------------- we are the dollars and cents |
totten15 |
|
totten15 |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le |