|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 10:52:57 |
djoul | Mais c’est pas lié au vélo ce que constates Daphné, c’est du sexisme « ordinaire ».
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 09-06-2022 à 10:57:30 |
Threal |
Mon chromosome "Y" doit être cassé parce que quand je me déplace à vélo, je me fais co-même chier dessus par les piétons, les cyclistes, les connards en trottinettes et les automobilistes. Message édité par Threal le 09-06-2022 à 10:58:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
Je remets ça dans le contexte des PC "genrées". J'avoue que j'ai du mal à comprendre le concept. Qu'une PC soit mal éclairée, isolée, que ces conditions fassent que des femmes se sentent moins en sécurité en l'empruntant par peur de comportement sexiste, je le conçois sans problème, et il faut lutter contre (déjà en améliorant l'infrastructure). Mais ce n'est pas un sujet propre au vélo. Après oui, je suis d'accord, le sexisme existe aussi à vélo. Mais je ne pense pas qu'il soit différent dans les faits. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-06-2022 à 11:19:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Daphne kernel panic | Le sexisme existe partout, ça a été prouvé, pourquoi il disparaîtrait à vélo, en fait ? Je comprends pas pourquoi tu bloques. |
|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 11:24:55 |
|
Daphne kernel panic | Peut-être, mais ça reste un facteur, sujet d'inquiétudes pour les concernées. |
Jeff9891 |
|
Threal |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Daphné qui nous fait sa victime de base alors qu'il est évident que si tout le monde respecte son mec c'est parce qu'il a une gueule de taliban et qu'ils ont peur de lui |
Corran Horn lol |
la haine du cycliste n'est jamais très loin de la haine des femmes Message édité par Corran Horn le 09-06-2022 à 14:06:19 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
|
djoul |
|
|
Daphne kernel panic |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
C'est du recyclage |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Corran Horn lol | si jamais, j'ai une place en trop pour Deftones & Baroness aux Nuits de Fourvière ce soir. je la fais à prix doux bien évidemment |
harold_finch | Ça parle Lyon, vélo, patriarcat, pistes genrées... sur BFM. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils surveillent le topic manifestement |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Daphne kernel panic | Oui.
|
Philip Morris Ballerine | Je remarque tout de même que ce sont quasiment toujours des hommes qui disent "non non c'est pas ça". --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Chou Andy Would you know my nem | Où est Dame de Pique quand on a besoin d'elle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le |