|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 08:23:42 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pendant qu'ils recevaient le truc peut être quand j'y bossais (à Ecully), le carton avec les reception du jour trainait au milieu de magasin. La réserve n'est aps grosse non plus, il peuvent avoir des boites qui trainent partout genre en vitrine etc. Surtout que 'cest le plus gros Micromania de France en terme de CA. Ca nous est arrivé d'avoir un mec qui chope une console et se barre en courant Après, à Noël le micromania Saint Priest a un vigile il me semble, mais là c'est peut être un peu tôt.
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-11-2020 à 08:36:03 |
_Makaveli_ | L'annonce est toujours online, les modérateurs la bas sont pas très efficaces on dirait --------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic | C'est une annonce piège de la police, ça se voit à l'orthographe. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 20-11-2020 à 09:39:26 |
romario pichichi Here and now |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2020 à 12:10:23
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | MP envoyé. |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 19:43:46 |
Asgarde64 | Derespecte pas le lieu de travail de mes collègues.
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djoul | Bordel le paquebot. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | Fait froid |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Un peu de musique qui bouge pour te réchauffer
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 17:24:58 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
Pour moi, les fourreaux et la colonne FO doivent etre dans la gaine paliere telecom (voie au pire SG : service généraux ) doivent être dans ton immeuble --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jambonherta |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai tellement le temps que justement, pour l'instant ils ne l'ont pas installé et j'ai peur qu'ils ne l'installent jamais à cause de ce souci. et là ça me fait plus vraiment rire avec le télétravail... Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 22-11-2020 à 21:51:17 |
|
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul | Y’a des gens qui sont au courant de l’avancée des travaux du métro B ? Le soir, depuis quelques jours, j’entends des vibrations, je me demande si c’est pas le tunnelier.
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui ca creuse encore, tous les jours 24h/24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le |