|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 08:55:08 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Philip Morris Ballerine | C'est une légende urbaine les 3 mois de délai commercial je sais pas quoi. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris Ballerine | Oui non j'ai lu trop vite Message cité 2 fois Message édité par Philip Morris le 23-11-2020 à 10:08:09 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 11:25:52 |
le_gribouri ZoNoS |
Baggers |
Pour ceux qui aiment les terrasses, ya ça a Montpellier: "L'arbre Blanc" de l'architecte japonais Sou Fujimoto 7,5m de porte-à-faux pour les plus grands balcons par contre, faut avoir confiance en la solidité de la réalisation, vu les soucis de balcons qui s'effondrent qui remontent parfois dans la presse. Si le voisin du dessus commence à placer ses jardinières en bout de terrasse, je serais pas tranquille Message cité 4 fois Message édité par Baggers le 23-11-2020 à 13:21:12 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
GAS Wifi filaire© |
ah ça le technicien de SFR l'a sorti à ma sœur dont l'immeuble vient aussi d'être fibré "faut s'inscrire chez nous madame, on a l'exclusivité " --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Baggers |
J'ai fais une petite recherche à l'instant parce que ça m’intriguait, et c'est en fait une structure 100% métallique avec des tirants: https://i.pinimg.com/originals/a6/0 [...] 8a4401.jpg https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruis [...] _sol_1.jpg Ca me rassure un peu, je croyais bêtement qu'ils étaient en béton armé. Message édité par Baggers le 23-11-2020 à 13:41:22 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
pingouinnuclaire | Oh des champignons autour d’un tronc!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djoul | DOUTET DEMITION !!! |
Tolor ModérateurMais heu... | Donc il a refusé de rendre le stationnement gratuit pendant le confinement, mais le rend gratuit là Message édité par Tolor le 23-11-2020 à 19:52:56 |
djoul | DOUCET DEMICION ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Oui mais là tu comprends, c'est pour une raison verte |
cedgone |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
Mais limitons le chauffage dans les ruines < rt2012. Comme ça la planète ira mieux --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Daphne kernel panic |
le_gribouri ZoNoS |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Daphne kernel panic | Je pensais ouvrir un topic unique Poule-les-Echarmeaux |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
djoul | Poule les écharmeaux c'est pas la campagne, c'est la banlieue de la campagne. |
pingouinnuclaire | Mort au CO2, mort au nucléaire, mort au gaz: chauffage au bois je l’ai pas là!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | On va rouvrir des centrales au charbon.
|
djoul | Le nucléaire est la seule option viable en accompagnement de la diète énergétique. Le reste est de la poudre aux yeux au mieux. Message cité 3 fois Message édité par djoul le 24-11-2020 à 15:32:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Philip Morris Ballerine | Mais tu n'habites pas à Lyon non plus --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Météo et travaux |