|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 15:44:43 |
Philip Morris Ballerine | Ben justement --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol | après faut être très malhonnête pour affirmer le contraire, ça permet de jauger le niveau de mauvaise foi d’un interlocuteur |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 16:47:27 |
GAS Wifi filaire© | Un peu comme la bonne foi sur HFR --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Merde. pouf pouf. Il faut absolument arrêter cette hérésie qui consiste à produire 75 % de notre électricité avec le nucléaire, et commencer immédiatement le déploiement massif d'éoliennes et de panneaux solaires sur tout le territoire. Dir Grünen über alles. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-11-2020 à 17:05:00 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine | Heureusement que c'est pas Cigogne les Echarmeaux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Manisque |
Les même qui ferment les centrales à charbon et construisent des éoliennes parce que Siemens ou ABB avait menacé de délocaliser, puis importent du jus de charbon Polonais et du jus nucléaire Français quand il n'y a pas de vent . Il y a aussi des centrales au gaz alimentées par Nordstream . Évidemment l'électricité est chère, alors les SUVs PHEV pour payer moins de taxes, ils sont chargés à la pompe . Cette politique énergétique en carton .
Message édité par Manisque le 24-11-2020 à 17:42:43 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Tiens, j'ai cru que j'étais sur le topic politico changement climatico régressiste, en lisant les posts de cette page --------------- Topic de vente de trucs divers |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | On arrête toute production d'électricité et on retourne au moyen âge, problème de pollution résolu (restera les feux de bois mais c'est minime par rapport à maintenant), et dans la foulée ça réduira grandement la pollution (et les vélo-cargos seront rois) Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 24-11-2020 à 19:56:02 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bendx | Les Hitleriens de l'écologie...
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Asgarde64 | Si je comprends avec le nouveau rayon de 20km on va tous se retrouver au parc de la tête d'or ou sur les quais samedi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Y a aussi Miribel et le début des contreforts du Lyonnais. |
Daphne kernel panic |
Manisque |
Vous me devancez de peu, très chère, j'allais justement mentionner Vénissieux . Message édité par Manisque le 25-11-2020 à 10:18:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | https://lyon.citycrunch.fr/une-fete [...] 020/11/25/
|
apyrael | Une bien belle idée |
vannhi | https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] a-deplorer
Message édité par vannhi le 26-11-2020 à 07:51:27 --------------- Mon feedback |
le_gribouri ZoNoS | Pour réagir aux dernières discussions :
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
pingouinnuclaire | Intéressant!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arthas77 | Savez vous qu'on peut se faire rembourser la taxe poubelles de 2016, 2017 et 2018 ?
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pas toute la taxe, juste le trop perçu et on ne peut pas encore le faire, je ne sais plus ce qu'il faut attendre. |
lilidurhone |
Si tu es locataire il faut contacter le bailleur ou la régie |
le_gribouri ZoNoS | envoi un mail à ta régie ca suffit. On m'a remboursé moi (pour un lgt que j'avais laissé en Décembre 2019) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 26-11-2020 à 16:27:46 |
Publicité | Posté le |